mardi 24 novembre 2009

EMMA
Afin d'éclairer les esprits sur l'égrégore talmudo-maçonnique. L'Egrégore est à la charnière de la psychologie de masse et de l'ésotérisme. Il n'est pas un axiome, il est prouvable.

mardi 24 novembre 2009
Le Marécage Définitif

Le Marécage Définitif est un roman génial de l'auteur italien Manganelli. L'histoire est la suivante : un fuyard après avoir suivi un chemin perdu de campagne met malencontreusement le pied dans ce qui lui semble être la périphérie d'un marécage. Au moment meme où son talon s'y pose, il se retrouve en réalité au coeur du marécage, prisonnier à jamais de ce sol méphitique dont la description sera le pivot de la narration entière. Il en est de même du Nouvel Ordre Mondial. Nous en sommes au coeur et non plus à la périphérie : ce sont simplements nos consciences alertées qui s'éveillent. Nos blogs, nos sites font de même...ils décrivent ! Que font-ils de plus ? Quelle est la réalité de la résistance ? Rien ou si peu ! La langue américaine commune, Internet, le Gps, la carte bancaire, le code IP, l'abolition des frontières, le pré-mariage gay du Pacs, le métissage, la sacro-sainte laïcité -religion maçonnique- le système financier international etc. font partie du plan.
Nous y sommes !
L'esprit maçonnique est le cache-sexe de l'esprit talmudique qui se manifeste entre autre par le nombre effarant de juifs triomphant dans les medias, qu'ils soient clowns, intellectuels, chanteurs, journalistes etc. Ces esprits qu'ils soit maçons ou talmudiques sont liés par un pacte : ils oeuvrent depuis des siècles pour leur ennemi juré : l'église catholique, et encore plus si elle est traditionnelle.
La télévision distille un faux-amour mais par contre une haine authentique du chrétien de souche, enraciné dans son sol et sa tradition...
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 04:50 0 commentaires
vendredi 20 novembre 2009
Obésité !

Les occidentaux ne souffrent pas seulement d'obésité, ils souffrent de manière plus profonde de la manladie née de l'empoisonnement par la société consumériste dont le venin coule dans leurs veines. Venin d'autant plus efficace qu'il est sucré à la première lampée. Les pays de l'est ne savent pas encore dans quel cauchemar doré ils se glissent.
La malbouffe est l'expression culinaire et matérialisée de l'indigeance du plat spirituel que la société de consommation, ce paradis pour imbéciles, leur sert chaque jour...
La délinquance, la violence, les dépressions...sont les expressions de la nourriture médiatique qui sape de jour en jour, les traditions, les nations, les peuplades, les racines, les langues...Horreur, je crains qu'il ne soit trop tard.
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 06:33 0 commentaires
samedi 14 novembre 2009
Devoir...

Le "devoir de mémoire" est tout simplement la permanence d'un égrégore de culpabilité sur les esprits des chrétiens, et d'un égrégore de terreur chez le peuple juif lui-même ... à coups de cirque médiatique permanent ! Arme à double tranchant, "pornographie mémorielle" - expression d'une israélite et non de Dieudonné !- qui servent les intérêts... vous l'avez deviné... pas même des juifs, d'une entité démoniaque : d'Israël ! Si cela n'était pas le cas, nos esprits seraient truffés des camps de la mort communistes, des massacres des indiens d'Amérique, etc. Que dalle, oui !
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 05:37 0 commentaires
Burqua !

Inutile d'avoir fait Saint-Cyr pour comprendre la nature faussée d'un débat national qui n'en est pas un : la Burqua est là pour masquer la Kippa et tout aussi sournoisement le tablier ! Kippa qui décide de tout, controle tout, dirige en Maitresse, instances et medias...Et dire qu'une partie des nôtres sont dupés par une burqua ostentatoire qu'on leur tend tout comme le toréador brillant de mille paillettes tend son chiffon rouge !
Vive la Burqua ! Les éli.tes ont voulu l'immigration, fort bien ! Ils pensaient quoi ? Importer des connes en string, ou des branleurs de jeux vidéos, et en faire un marché ? Ils ont réussi en partie. Mais il y a plus de dignité dans le port burqua que dans les fesses à l"air.
Que votre merde, immigrationnistes sionistes et francs-macs bouseux, vous retombe donc sur le coin de la gueule...

Liberté : exemple, voyez où en sont Dieudonné ou Faurisson !
Egalité : quelle égalité en France depuis 2 siècles de ce bourrage de crâne ?
Fratenité : mot qui ne regarde que les tapettes en tablier entre elles !
En France, nous ne voulons plus du règne de la kippa, pas plus que celle du mafieux tablier, et s'il y a des burquas, qu'elles se tiennent accessoirement sur les bas-côtés de la route ! Vive la France chrétienne !

A quand la séparation de l'état et de la synagogue ?
A quand la séparation de l'état et de la loge ?
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 05:32 0 commentaires
Ô Miracle !

Le miracle casher ! Seuls les élus de D.ieu sont capables de telles prouesses !
Même morts, ils produisent encore...

Chabat-Berri

http://fr.movies.yahoo.com/features/tresor//


Par ailleurs

http://fr.movies.yahoo.com/06112009/31/vincent-cassel-chez-darren-aronofsky-0.html

ce n'est pas le juif Emmerich qui nous contredira : ces Maitres de la fiction adorent la destruction ! Pour préparer les esprits au cas où !

http://fr.movies.yahoo.com/05112009/31/la-fin-du-monde-en-10-films-0.html


Egrégore ! Egrégore ! Du rire à la Shoah, cela ne cesse JAMAIS !
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 05:29 0 commentaires
samedi 7 novembre 2009
Madonna la toute puissante ! (reloaded)

Au cas où vous vous désireriez assister à la fabrication en direct d'un égrégore, je vous convierais à assister à un spectacle de Madonna, la kabbaliste toute puissante et cependant ménopausée.
Musique tonitruante + lumières psychédyliques + foule compacte et hystérique + effets spéciaux divers + décors + danseurs + messages subliminaux ou francs + aura de la Star + dévotion de ses fans-esclaves + mains de cornus ...vous confectionneront un égrégore parfaitement immonde en 1 heure 30, ou plutôt 3 heures si l'on inclut l'attente ! En sortant de ce spectacle, les "fans" sortiront la psyché chargée de Madonna pour des années entières...
Derrière toute "icône" du show-bise, (vous remarquerez le vocabulaire religieux), il y a confection d'égrégores, cet égrégore est d'autant plus puissant que la salle est maculée d'admirateurs...L'énonciation d'un simple nom de "star" provoque un égrégore immédiat.
Si en France, je dis "johnny", l'égrégore Hallyday s'épanouit immédiatement, cet égrégore sera d'autant plus fort si vous cotoyez un "fan"... Si je dis Johnny en Angleterre, l'égrégore fait plof, personne ne le connait !
Faisons un récapitulatif des signes kabbalistisques -autrement dit talmudo-maçonniques- qui accompagnent cette Salope...euh..."Diva" au fifil rouge... dont le concept se retrouve décliné en Britney Spears, en Lorie nationale etc. On oublie aussi trop que Madonna se réfère à la Madone...
Inversion luciférienne typique !

http://www.dailymotion.com/video/x819u5_madonna-lilluminatia-voir_news

http://www.youtube.com/watch?v=krnO-0dTRl8&NR=1


PS : oui au GaySavoir qui nous a laissé un message : il manquait à l'énumération des composants de l'égrégore : l'orgueil démesuré de la demoiselle + le fric ! La Material Girl, bien sûr !
Quant à l'autre commentaire, me dire jalouse d'une grenouille qui écarte les pattes à plus de 50 ans, non ! Ah, ah, ah !



Pour assister à la confection d'un égrégore encore plus horrible, vous pouvez vous hasarder dans un concert du terrifiant et grotesque Marylin Manson ! Inutile cependant d'en faire de la pub ! Voir ces immondices-là sur le net va au-delà de nos faibles forces.

http://www.dailymotion.com/video/x819jg_messages-caches-sous-vos-yeux_webcam
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 06:13 2 commentaires
Bush et BLair (révisé)

Dans un discours datant d'il y a quelques années Tony Blair, chantre du Nouvel Ordre Mondial comme Bush senior et toutes les élites maçonniques pourries qui ont assiégé l'intégralité des sphères du pouvoir occidental et africain, a parlé explicitement des "forces" qui inéluctablement étaient à l'oeuvre pour l'établissement du Gouvernement Mondial ! Ce rêve messianique pour certains est cauchemar absolu pour tous les peuples autochtones enracinés car il signe leur mort. Le parrallèle est à faire entre cette destruction annoncée et ce que subit la nature. Par "forces", Blair dans son discrours sous-entend les infrastructures financières, politiques, organisationnelles etc. et aussi, par conséquent, les forces égrégoriques érigées pour la création d'un monde artificiel en tout point.
En ce début du 21 ème siècle, et depuis la moitié du 20 ème siècle nous assistons à la mise en place accélérée et à l'activation de cet égrégore, machinerie psychique qui, si elle réussit son coup, fera que l'homme pénétrera de plus en plus matériellement et mentalement dans la matrice d'une civilisation d'une technicité jamais connue, conjointe à une décimation systématique de tout système qui lui soit opposé. UNE Dictature absolue en perspective.
Si un Gouvernement mondial s'intalle, qui le contrera ? Seuls des cataclysmes naturels seraient en mesure de le faire ! Et encore ! Les symptomes actuels de la maladie égrégorique sont : campagne totalement abusive de vaccination de masse, diabolisation de l'Iran, crise économique majeure, surimportance des medias, survalorisation de l'occulte...
...La terreur est distillée sans cesse au milieu de rires que les Dechavanne et autres Arthur balancent à la plèbe comme autant de morceaux de bidoche à des chiens : pour faire passer la pilule de cet égrégore aussi dégueulasse qu'onctueux ! Les âmes ingurgitent une nourriture aussi infecte pour elle que l'est le Mac Do pour l'organisme ! Que fait-on de la parole du Christ ? On la jette au panier.
Dans ce Nouvel Ordre, on ne parle plus d'âmes mais de consommateurs/travailleurs, de masses laborieuses apatrides, corvéables à merci, mouvantes, interchangeables. C'est en tous les cas ce que projète le monstre Attali, presque anagramme d'Atila, ce faux prophète, ce sans-bouche qui pourtant beugle tant sur les ondes ! L'ami Freud, issu d'une lignée de rabbins, disait que le rêve est la voie royale de l'inconscient ! Le songe est aussi la voie royale de l'étude des égrégores...
Et nos songes nous indiquent clairement qu'une masse égrégorique noire freine énormément les forces de Lumière que le Cosmos nous envoie et dont le centre est Dieu. L'heure que nous vivons est celle, historique, de la confection d'un immense Egrégore mondial, lui-même, interpénétration de milliards d'égrégores, phénomène qui n'a jamais existé. La mort de la princesse Diana a représenté une première : la Terre en deuil généralisée ! Le décès récent de Michael Jackson, "icône" devenue inutile de son vivant mais provoquant un puissant égrégore à sa mort, aura enclenché cette immense marée égrégorique de chagrin : du vrai petit lait pour les Rockfeller/ Rothschild dont les lignées sont les vraies fomentrices de cet Ordre Nouveau. Ces deuils mondiaux sont pour eux des signaux "clairs" qui indiquent que la masse terrestre est quasi-prête à ingurgiter les saloperies tout autant médicales, alimentaires que psychiques indispensables à la tenue des peuples et à leur asservissement par la douceur et/ou la violence dans la Matrice.Un des premiers buts de cette Matrice est la destruction en tout premier lieu, de la chrétienté, puis de l'Islam et des nations... et, au contraire, la glorification de la pieuvre de la franc-maçonnerie, d'une judéïté matinée d'ésotérisme et de bouddhisme réincarnationniste. Beaucoup de prétendus initiés sont en réalité des sous-developpés spirituels qui pètent plus haut que leur cul et viennent, en faux gourous, donner des leçons aux "éclairés" en glissant de suites de palaces en allées de château ! La marque du succès des centres bouddhistes ou kabbalistiques qui accueillent des stars du show-bises est à cet égard plus qu'un signal ! C'est donc une mafia égrégorique qui s'empare des biens dévolus par Dieu à l'Humanité. Nous irons plus loin : tout comme il existe des terrains favorables à telle ou telle plante, certains égrégores négatifs sont favorables à la vie et à la circulation d'entités mauvaises qu'ils nourrissent ! Ces éntités y évoluent comme des poissons de fonds marins dans des eaux noires. L'église catholique actuelle mécréante, naïve, et leurée, a franchement tort sur plusieurs points concernant la spiritualité et l'ésotérisme : les cas de possession sont beaucoup plus nombreux qu'on ne croie. les critères de glosolalie, etc. sont totalement à réviser. Les symptomes de certains possessions peuvent parfois être des dépressions, des tentatives de meurtre, des suicides, des voix intérieures maléfiques etc. Des symptomes que l'on croise tous les jours !Comment voulez-vous qu'il y ait une paix des âmes dans un corpus global où les individus sont plongés dans des atmosphères qui les érotisent, les angoissent, les dévissent du socle de la spiritualité, et les déracinent d'eux-mêmes ?
Le Nouvel Ordre Mondial tient justement à déraciner les individus de leur sol afin d'en faire l'équivalent de tomates qui pousseraient sous serre et hors-sols ! Des fruits/êtres sans saveur et sans odeur ! Des clones ! On dirait, à contempler la jeunesse, qu'une vague animale submerge la Terre. Le manque d'évolution spirituelle entraine des défauts d'évaluation de la profondeur de la réalité, et tout concourt à détourner l'humain de Dieu, des hauts plans spirituels, afin que l'homme de la rue fixe son attention sur les plaisirs immédiats et jouissances de cette Terre. Auparavant, même pour les incroyants, la religion tissait un lien avec le Principe de Vie et d'espérance. Ce lien désormais est bafoué !"Religion, opium du peuple" prétendait Marx cet assassin, un des premiers grands mondialistes, ennemis de la chrétienté, quand est-il de l'opium d'aujourd'hui, où se situe t'il ? Dans Le bonheur fictif du confort et de l'image ! Un traquenard, en réalité ! Le lien du catholicisme se disloque, il est bafoué par les fêtes halloweenesques et les littératures harrypoteresques. le Nouvel Ordre voue le monde à deux poisons pour l'âme qui sont présentés sur un plateau comme les deux seules possibilités qui restent à l'homme : le nihilisme ou absurde sartrien ou innapétence pour la vie OU son contraire, la goinfrerie du corps. Exit, la vraie prière ! Exit l'élévation ! L'égrégore du NOM pousse la masse à se détourner de l'essentiel pour lorgner sous la dernière petite culotte sous la mini-jupe de Paris Hilton !Mais où sommes-nous donc tombés ?Une autre caractéristique fondamentale de l'égrégore est que, bien que bâti de toutes pièces par l'homme, il devient, tout comme Frankestein, AUTONOME ! et par conséquent aussi dangereux paour ses fomenteurs que pour ses premières victimes.Les élites observent ainsi depuis leur tour d'ivoire (qui ne les protège ni de la maladie, ni de la souffrance, ni de la mort) les effets meutriers de leurs jeux ésotériques sur les masses avec les conséquences que l'on sait : guerres, famines, crises économiques, délinquance, déboussolement etc. Ces élites sont littéralement hypnotisées par l'égrégore qu'elles projettent ! L'on a vu que la Bourse n'est elle-même rien qu'un égrégore. La confiance grimpe, la Bourse grimpe ! La confiance fout le camp, la Bourse se casse la gueule etc.L'on a aussi vu que la télévision est l'expérience égrégorique par excellence...
Est-il étonnant de constater lors des appartions mariales que la Vierge supplie l'Humanité de se dégager, en l'éteignant, de l'emprise de la télévision, et par de gros efforts sur soi, de se détourner régulièrement des "plaisirs de cette Terre", nous enseignant par là que nous sommes autre chose que des animaux et que êtres lubriques !Tous les empêcheurs de penser en rond, qu'ils se nomment en France, Le Libre Penseur, Boris Le Lay, Les Intransigeants ou Eva, percent ici et là dans la baudruche égrégorique globale, de minuscules trouées pour faire que cette machinerie, qui est en réalité une machination diabolique, déraille et que ce monstre qui gagne de jour en jour en autonomie et en taille, en terrorisant les peuples, finisse en se dégonflant par crever de sa belle mort ! C'est tout ce que nous souhaitons pour l'Humanité !Première parade : lucidité, refus de la peur, et résistance mentale !
Vous ne croyez pas à l'égrégore ? Sachez que les élites, elles, y croient et y oeuvrent sacrément, c'est à dire selon leur code inversé, diaboliquement ! Rien à l'heure actuelle qui suppure par cet instrument maudit qu'est la télévision, n' a pas été auparavant, calculé au millimètre ...
En résumé, le bonheur promis par le NOM est un leurre absolument magistral ! Une hérésie ! Une mort sucrée ! Et ce bonheur apparait aussi faux que l'est un projecteur face à la vérité su soleil !
Toutes les séries télévisées, les idolâtries vicieuses sont progressivement à bannir, à proscrire de soi...

http://www.youtube.com/user/Pinociooo#p/a/u/0/-1LkE0peats
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 06:11 0 commentaires
mercredi 4 novembre 2009
...

Dieudonné nous confirme son statut de contre-égrégore dangereux avec cette chansonnette dont il a le secret !
ShoAnanas !
http://www.dailymotion.com/video/xb0e7h_shoahnanas_fun
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 06:31 0 commentaires
Définition même d'un égrégore par un neveu de Freud !

"If we understand the mechanisms and motives of the group mind, it is now possible to control and regiment the masses according to our will without their knowing it ... The conscious and intelligent manipulation of the organized habits and opinions of the masses is an important element in democratic society. Those who manipulate this unseen mechanism of society constitute an invisible government which is the true ruling power of our country ... In almost every act of our daily lives, whether in the sphere of politics or business, in our social conduct or our ethical thinking, we are dominated by the relatively small number of persons ... who understand the mental processes and social patterns of the masses. It is they who pull the wires which control the public mind."-- Edward Bernays, the "Father of Propaganda" (and nephew of famed Jewish psychoanalyst Sigmund Freud). The Father of Spin: Edward L. Bernays & the Birth of PR, PR Watch, 2nd Quarter,
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 06:30 0 commentaires
mardi 27 octobre 2009
Prince du mensonge...

http://www.youtube.com/watch?v=L3GKWwWpz7g
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 07:09 0 commentaires
L'argent-égrégore...

Autre démonstration de la réalité de l'égrégore : désormais, un égrégore financier remplace l'argent tangible ! Autrement dit, la virtualité des flux monétaires repose sur le vent d'un égrégore ! Auparavant, il y a quelques dizaines d'années, la masse monétaire était garantie par des réserves en or dans les diverses banques d'état, c'était le cas de la France.. .
Les réserves d'or ont disparu ou sont fortement amoindries. Le billet vert des Usa (produit et fabriqué par la FED, un consortium de banques hébraïques, et non par l'état américain) ou le billet marron-rose de l'Europe repose uniquement sur la valeur-travaiol, la confiance, cette confiance est un fait psychique généralisé et par conséquent ... un égrégore...Donc, ce qui sert de support matériel de tout égrégore collectif digne de ce nom, à savoir l'argent, est lui-même un égrégore. Voyez comme l'immatériel ou presque (du papier au mieux !) est à même, employé à bon ou à mauvais escient, de faire passer des vessies pour des lanternes. Un égrégore sert toujours la cause de ses Maitres, sauf quand il implose et se retourne contre ses fomenteurs.
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 07:04 0 commentaires
L'égrégore Dieudonné !

Je ne sais plus quelle sommité avait parlé au sujet de l'affaire Fofana, de "l'effet Dieudonné". Le fieffé homme politique qui utilisait ces termes évoquait par là, et par mots détournés, un égrégore, ou plutôt une tentative de formation d'égrégore négatif dans ce qu"on appelle "l'opinion publique" ou "l'inconscient collectif" à l'encontre du du génial Dieudo !
Depuis des années une campagne s'est dressée contre cet homme merveilleux qui, espérons-le, va enfoncer depuis l' anus des Maitres qu'il abhore, une quenelle ou un tison incandescent jusqu'à ce "qu'ils" l'aient au travers de la gorge !
Vous avez, avec la propagande anti-Dieudonné dirigée par le Système, l'exemple parfait de la formation d'un égrégore qui heureusement a fait FLOP ! La prudence est de mise en la matière : on ne joue pas aussi inopinément avec un égrégore, ce dernier peut, tout comme le Golem, se retourner contre vous ! Attention donc à la loi karmique qui finit toujours par frapper !
Dieudo aura tout connu : intimidation, morale, physique, financière, lynchage médiatique, interdiction de salle (de créer donc de son côté son égrégore) etc.
L'égrégore entourant Dieudonné et que les medias ont tenté de nous servir et qui fonctionne d'une certaine manière mais brinquebalant, est le suivant : "la bête immonde, le nazi noir (partageant ce titre avec Kemi Seba), le négationniste, le quasi-assassin , etc."
Mais...mais...bien que le chrétien soit bête par nature, le musulman qui souffre de plein fouet du sionisme, l'est moins que l'occidental. Dieudonné, par filiation à son métissage a été d'autant plus suivi par les muslmans et les chrétiens sensibilisés par la cause palestinienne, qu' entre temps pour venir inverser l'égrégore, le chien enragé du Sionisme, ce vampire sorti de la noirceur du ghetto, a frappé les esprits et le corps, et frappé partout, du champ financier aux terres volées de Palestine en passant par les intimités : Olmert, Madoff, Livni, Polansky, Dsk, Dray... .Les sionistes ont beaucoup fait parler d'eux, et en mal, leur vrai visage apparaissant sous le masque : le rictus de la mort qu'ils promettent aux autres peuples récalcitrant ! Le sionisme apparait d'ailleurs peu à peu au monde au monde tel qu'il est : une atroce et épouvantable idéologie mortifère...un égrégore infernal !
En conséquence de quoi, un début d'éveil des esprits a fait que le processus de cette tentative de diabolisation a rendu Dieudo sympathique, et bien que censuré, ici et là, et parce que censuré, ici et là, il remplit les salles et donc aspaerge d'eau bénéfique les graines dans la consciences !
Il est donc dangereux, tout comme l'est Blanrue avec son livre censuré "Israël, Sarkozy..."
Qui dit diabolisation dit Le Pen ! En voilà un égrégore en train de plonger dans des abysses ! Le Pen est un sage, ainsi que Dieudonné ! Ils ont saisi en leur for intérieur, sans les nommer ainsi, les "égrégores" que les "medias du système" ont tenté de formater à l'évocation seule de leur nom ! Evidemment, les bobos qui lisent Libé, le journal de Rothschild marchent dans la combine ! Mais eux sont bêtes, laïcs et irrécupérables ! Du menu fretin !
Comme le chante Fasc, Dieudo incarne une lueur d'espoir, car en voulant faire passer cet homme pour une ombre absolue, les campagnes dont il a été l'objet, le tas de détritus dont on a voulu métaphoriquement le couvrir - afin de parfaire un égrégore dégueulasse- n'ont fait au contraire que faire apparaitre l'intense Lumière qui traverse cet homme !
Continuez les gars, ratez ainsi vos égrégores successifs, et qu'ils vous explosent tous à la gueule ainsi que les explosifs dont vous arrosez le Moyen-Orient !

PS : l'effet Fofana, c'était bien le montru !

http://expresse.excite.fr/news/705/Leffet-Dieudonne-porte-Julien-Dray-sur-le-banc-des-accuses
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 06:44 0 commentaires
Le Noir, le Rose et le Rouge

Trois exemples pour éclairer de manière magistrale l'importance cruciale de la science égrégorique !

- Il existe un égrégore talmudique funeste quasi-parfait, d'une force inégalée ! Son nom, très court, de 5 lettres (non pas celui que vous croyez !) suffit à à la fois, à vous faire dresser les cheveux sur la tête, à vous culpabiliser jusqu'à la fin de vos jours, à réunir le peuple é.lu autour de cette ineffable douleur, à vaincre par tous les moyens tous ceux qui le remettraient en cause ! Vous dites le mot, et vous visualisez : la misère, les squelettes, le deuil, l'horreur, l'injustice absolue, totale, incompréhensible, le froid, l'isolement etc. Soeur Anne, elle, a tout vu venir !
Le sacrifice du Christ n'est plus rien, il n'est plus d'aucune valeur spirituelle, aucun autre massacre ne compte ! Aux oubliettes ! D'ailleurs certains se posent la Question de ce que faisait Dieu à ce moment-là ? Comme si Dieu qui ne se charge pas de l'histoire humaine devrait tout à coup s'en intéresser là. Ce nom est a signature du démon, la griffe du mal personnalisé ! Les massacres, l'humanité en aura compté par centaines de milliers, mais celui-là est d'une noirceur autre ! Cet égrégore tient à coups de réclames permanentes, toutes plus effrayantes les unes que les autres, à croire que les cinéastes de Hollywood hantés par son ombre s'en inspirent pour toutes leurs saloperies de film dit d'horreur où les crucifix et les églises volent en éclats.Il est synonyme de deuil, de souffrances in-com-pa-ra-bles (bien plus que les dizaines de millions de morts engendrés par le bolchévisme talmudique du trio Marx-Lénine-Staline) ! cet égrégore seul a suffit à forcer les autres peuples à sacrifier une terre ! Cet égrégore si massif, si fabuleusement sinistre a en revanche, besoin d'être nourri à coups de milliards de dollars, de films, de projections, de martelages, de mises à mort de quiconque tenterait d'en percer le baudruche !Le nom seul suffit, pour tout justifier des exactions sanglantes d'israël à l'horreur de la mise en prison de Polansky, lui, qui en a tant souffert comme dirait notre Fredo Mimi national ! comme quoi, l'imagination égrégorique n'a parfois besoin que d'un tout petit déclencheur !Un mot ! Un substantif ! Un chiffre : Glissez ce mot dans une conversation, et chacun de trembler sur ses quilles ! Je ne dirais pas le mot ! car même sans le prononcer, rien que d'y penser, son égrégore magique déjà me glace les sangs et me travaille les entrailles...Un égrégore n'a pas de morale, que sa base soit avérée ou fausse n'a aucune importance, du moment qu'il s'appuie sur une construction mentale savamment calculée, et RENOUVELEE, il fonctionne ! Si vous dites le mot Sida...l'égrégore immédiat qui est déclenché conduira à un flot de l'imagination qui en est presque proche...

- Autre exemple d'un égrégore rutilant, brillant de 1000 feux illusoires, et monté de toute pièce : Las Vegas ! Ville-égrégore surgie de rien dans le désert et "fabriquée " par deux mafieux , messieurs Siegelmann et Lansky ! Vous dites le mot, et l'égrégore enclenché est immédiat, il est l'inverse du premier : casinos, palaces, machines à sous ! Il clignote en permanence ! Un mirage fossilisée qui leurre les imbéciles : Céline Dion y a oeuvré 3 ans, la pauvre ! 3 ans de sa vie à faire la conne, à s'époumoner, et à ramasser la pépètte, emlle qui en a tant besoin !Sexe, pouvoir, argent, corruption, liens mafieux et miroirs aux alouettes, tout cela surgi du néant et raflé aux mormons qui en avait fait un village ! Comprenez-bien qu'un égrégore n'est pas un axiome, il est prouvable, il repose sur des bases matérielles !http://fr.wikipedia.org/wiki/Las_VegasUne dernière chose pour étayer mes dires et provoquer un déclic dans votre conscience, retenez cette phrase :L'atmosphère est à l'Egrégore ce que le Parfum est à la Fleur !Reniflez l'atmosphère d'un rassemblement politique, par exemple ! Cela vous donnera des indices de l'Egrégore lui-même !Une réunion du Front National aura une coloration très différente de celle du Parti Socialiste...une messe en latin dégagera une toute autre atmosphère qu'une réunion maçonnique, car les égrégores qui les sous-tend sont de nature fort différentes... développez vos antennes !

-Alors que le mot Nazisme déclenche immédiatement les reflets de l'égrégore de l'horreur absolue ! le communisme n'a pas ce traitement de défaveur : il jouit même d'une certaine popularité, d'un capital sympathie, autrement dit d'un égrégore postif mais mensonger ! si en France, l'on dit communiste, et bien que le communisme ne soit plus vendeur dans les urnes, on pense, "générosité, fraternité, monde sans frontière, fête de l'Huma, populo, 36, cgt, fort à bras, forts en gueule, athéisme, liberté, droits des femmes, etc. " Le communisme dégage donc en France un égrégore favorable...alors que la réalité fut atroce et que le communisme -provisoirement épaulé en France par la juive Ukrainienne dite Buffet-est une idéologie qui porte sur la conscience la mort de dizaines de millions de personnes dans des conditions épouvantables.... C'est la propagande toujours qui nourrit un égrégore !


http://www.dailymotion.com/video/x6g2y2_notre-devoir-de-memoire-la-barbarie_news

Anne Kling et Hervé Ryssen expliquent très bien le financement ""américain" de ce mouvement destructeur de la chrétienté russe et le poids de l'origine religieuse commune de Marx et Lénine. dans cette idéologie messianique. Et donc, on ne tirera donc pas sur Marx, ce brillant homme inspiré par la lignée de rabbins dont il est le fruit, qui est un homme très étudié par les sociologues et en vogue comme toujours chez les intellectuels, comme son comparse Freud le faussaire, ou encore Einstein, le voleur des thèses du physicien Poincaré....
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 06:37 0 commentaires
mercredi 21 octobre 2009
L'égrégore géant du Nouvel ordre Mondial

Le Nouvel Ordre Mondial a installé ses bases matérielles à travers les organisations maçonniques que sont l'Unesco, l'Otan, l'Unicef...tout ce qui pue "l'internationale" ! Ce sont les pierres bien ancrées et matérielles de la préparation d'un Egrégore géant, comme il n'en a jamais existé sur Terre ! Egrégore appelé "Progrès" et qui peu à peu envahit les esprit, propose l'illusion de la démocratie et ses corrollaires : avortements, pandémies, psychanalyses, vaccinations, mariages gays, désordres naturels climatiques et autres...La valse du Diable...L'égrégore se met en place, il est si pervers, que par Internet, on y participe aussi tous...Comment le contrer celui-là ? En oeuvrant dans chaque pays pour le nationalisme qui, seul, préservera les diverses cultures...Sinon, l'atroce rouleau compresseur "anglo-saxon" et par derrière, la haute-finance talmudo-maçonnique, nous aura tous, plus que le Réchauffement Climatique, intégralement grillés ! Toutes les infrastructures nouvelles qui polluent les villes, gratte-ciels et autres pyramides sont d'essence et d'inspiration maçonniques. Elles émettent des ondes de formes chargées d'altérer aussi les psychismes. Paris 2030 promet beaucoup en ce domaine ! Delanoë est aux ordres !
Rockfeller a eu raison, dans les années 90, de remercier de leur silence les medias quant au NOM ! Ce dernier se fomentait masqué, avançant dans les esprits sans qu'ils en soient conscients : un empoisonnement collectif !
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 04:37 0 commentaires
Commentaire de Volksjaeger...

Sur le site de Boris, nous avons trouvé ce commentaire de
Volksjaeger qui suit le visionnage de cette vidéo que je vous convie d'abord à regarder ...

http://www.youtube.com/watch?v=_qSfd_S-ZQw&feature=player_embedded




"#3 by volksjaeger on October 16th, 2009 - 6:17 am
avant de rigoler j’essaye toujours de comprendre.
selon les occultistes, le port d’un objet comme les tephillim qu’un groupe de personnes investissent d’un pouvoir magique crée un égrégore proportionel au nombre de personne qu’il réunit et a la puissance de la pensée collective en question. Ca peut etre aussi le fil rouge des kabbalistes ou des vétiches vaudous… ou même une idée plus abstraite.
http://israel.over-blog.net/article-16964737.html
http://www.rachel-voyance.fr/pensee.php?rub_pensee=27&nom=Le+FIL+ROUGE
LE FIL ROUGE KABBALISTIQUE
Le fil rouge kabbalistique ?
Souvent interrogée sur les origines du fil rouge, porté par les adeptes d’une nouvelle mouvance de la Kabbale, j’ai cru bon de faire une petite recherche, afin de répondre à l’ensemble de ces questionnements.
Le fil rouge
ou red string (appelé aussi string rouge de Madonna par certains).
« On a vu, depuis quelques temps, apparaître et se répandre une pratique consistant à porter un fil rouge kabbalistique, préalablement enroulé autour de la tombe de Rachel pour conjurer le mauvais Sil. Porter ce fil, pour la modique somme de 26 euro pièce, est aujourd’hui un véritable phénomène de mode. Vingt-six correspondant évidemment à la valeur numérique du tétragramme, mais dans ce cas pourquoi pas 26 cents, ou 86 $, valeur du nom Élohim, ou 216 $ nombre de lettres du Nom explicite ?
Face à l’engouement croissant de cette pratique, je me suis posé la question quant à l’origine de cette pratique, que je ne connaissais pas, et qu’en trente ans de lectures kabbalistiques, je n’avais jamais rencontré. Il m’était bien arrivé d’observer cette coutume chez les tibétains, qui s’attachent traditionnellement un fil rouge au poignet après leurs pujas, mais ce n’est pas de la Kabbale. À la fin de la rédaction de mon livre, Dictionnaire encyclopédique de la Kabbale, je me suis livré à des recherches plus approfondies, car si cela était vraiment une pratique kabbalistique authentique, il aurait été normal que cela y figure.
J’ai d’abord consulté quelques éminents spécialistes, mais personnes n’en connaissait l’origine. Ensuite, j’ai fait une recherche dans les plus grands textes de la Kabbale, pas de fil rouge Serait-ce donc une invention de M. Berg et de Mme Madonna ?
Cette pratique a beau se répandre, il faut, malgré tout, admettre qu’elle n’est signalée nulle part dans la Kabbale. Il n’existe aucune source kabbalistique authentique faisant mention de fils rouges noués autour du poignet pour conjurer le mauvais Sil.
Pour être tout à fait honnête, il y a bien dans le Talmud, une petite mention d’une pratique qui consistait à tresser des brins d’herbes et de les porter au poignet, pour se prémunir contre le mauvais Sil (que l’on retrouve d’ailleurs dans les pratiques amérindiennes). Mais il n’est ni question de fil, ni de rouge, ni de tombeau de Rachel.
À ce stade de l’article, les inconditionnels du fil rouge, et de Madonna, sont très déçus. Alors, comme je ne suis pas un mauvais bougre, je vais le trouver, leur fil rouge !
Dans le Talmud (Shabbat chap. 7 et ‘ on ne parle donc pas de Kabbale ‘ il est fait clairement mention du port d’un fil rouge pour conjurer le mauvais Sil.
À ce stade de l’article, les opposants au fil rouge sont très déçus Mais, il faut toutefois préciser que, cette pratique est mentionnée dans le cadre des mSurs superstitieux et idolâtres, ne reposant pas sur la foi. Ce que l’on nomme darké émori (peut-être de la famille de Dark Vador ?). Donc, pratique déconseillée.
Qu’implique le port de ce fil rouge ?
Cela pourrait sembler anodin, mais parlons un peu de Kabbale pratique. Maintenant que nous savons que cette pratique concerne spécifiquement le cercle de Kabbale de Yehoudah Berg, nous sommes ici devant un cas typique d’incorporation à un égrégore. Je renvoie à la partie « Kabbale pratique », de mon livre Vie mystique et Kabbale pratique, où je développe cette notion d’égrégore, autour du mot malakh, ange.
Lorsque, au moins, dix personnes se réunissent autour d’une intention commune, un ange, chargé de leur désir et de leur dessin communs, est créé. Afin de maintenir l’existence de cet ange (ou égrégore dans ce cas, puisqu’il s’agit de agrégat de pensées et d’intentions) et d’en développer la force, le groupe doit nommer l’ange et lui offrir des supports d’existence, utilisés par les membres du groupe : parfum, symboles, végétaux, minéraux, tenues vestimentaires et, pourquoi pas, un fil rouge (ou d’une autre couleur).
Ainsi, si le groupe rend publique cet élément, toute personne portant le symbole, participera, sans le savoir, à l’alimentation du golém au service des intentions de ce groupe, et pourra éventuellement en profiter si nécessaire. En sachant que c’est donnant, donnant. Surtout, que la spécificité d’un golém, est de devenir de plus en plus gourmand, afin de grandir en puissance. Cela finit toujours par provoquer une véritable dépendance à cette énergie. Je ne veux pas m’étendre davantage ici sur ce sujet, mais j’ai observé beaucoup de personnes prisonnières d’égrégores, qui ne savent plus comment le quitter et s’en extraire. Surtout lorsque le golém a fini par dominer ses créateurs.
La seule véritable interrogation que j’ai, à ce sujet, est de savoir si Berg et son groupe savent canaliser et maîtriser le flot abondant d’énergie, qu’ils reçoivent de toutes les personnes portant ce fil rouge (vraiment nombreuses). Si c’est le cas, cet égrégore va rapidement se développer et ce mouvement comptera de plus en plus d’adeptes, et durera. Sinon (mais en tant qu’ancien courtier, je ne doute pas que Berg ait pris toutes les assurances nécessaires). On pourrait également se poser la question quant à la réaction de l’égrégore du bouddhisme tibétain. Va-t-on assister à une guerre occulte ? »
http://islamic-intelligence.blogspot.com/2007/02/le-dieu-qui-sert-llite-juive.html
« Leah était l’une de mes camarades de classe à l’Université de Genève (Suisse) où j’étudiais la psychologie… C’était une séduisante dame blonde aux yeux bleus. … Comme elle portait une Étoile de David, je lui ai demandé si elle était croyante. Elle a répondu ” oui et non “, ajoutant qu’elle croyait au dieu des juifs qui servait les juifs plutôt que se faire servir par eux. J’ai immédiatement demandé si elle parlait d’une égrégore … Sa seule réponse a été ” oui ” et elle a rompu la conversation. Jamais plus nous n’avons reparlé de ce sujet. »Selon Wikipedia, « L’égrégore » [2] est un concept occulte représentant une « forme pensée » ou « l’esprit collectif d’un groupe », une entité psychique autonome constituée par les pensées d’un groupe de gens et qui influence leurs pensées.
http://emmalaluce2.blogspot.com/2009/10/egregore-quand-tu-nous-tiens.html"


Voici ce que je rajouterai au commentaire : ces rabbins vouent visiblement un culte au seul peuple juif qui représente en lui-même, un égrégore mental et occulte des plus puissants, si ce n'est LE plus puissant à l'heure actuelle.
Tout égrégore est une banlieue, au mieux grotesque, au pire, funeste, de l'au-delà, tout égrégore est fluctuant, à retravailler en permanence, d'où la necessité d'un coup de pouce de ces rabbins, faux représentants de Dieu, mais vrais représentants de l'entité sioniste, au sens démoniaque ! D'ailleurs, ce terme d'entité, je le réalise à l'instant, est amplement significatif !

Pour revenir à notre exemple de Tsahal, ces rabbins, forts de leurs rituels, sont en réalité des bouchers du bas-astral, ils servent leur propre et égoïste cause, et n'ont qu'une fonction, détruire les autres égrégores ! Rappelez-vous que ces militaires sont des gosses immatures qui vont exterminer des êtres humains, leurs frères et soeurs en Dieu ! Ces rituels qui précèdent les combats renforcent chez ces soldats un sceau talmudique gravé chez eux depuis la naissance. Ils le renouvellent en quelque sorte, le réactivent. Rappelons que ce ne sont pas ces rabbins qui risquent leur vie ! Ils droguent et envoûtent ces soldats, ils les shootent avec leur attirail symbolique et ésotérique, lanières au bras et boites sur le crâne!
Il n'y a rien de spirituel là-dedans au sens chrétien, mais il y a tout de la magie ténébreuse !

Ces rabbins agissent à la manière de vampires qui haïraient ce qui n'est pas estampillé Sioniste, et cette haine les porte, les soutient égrégoriquement dans une lutte inversée où le mal se travestit en bien : le drapeau d'israël, bleu et blanc masque en définitive le rouge du sang et le noir de l ahine. Ces textes soit-disant sacrés sont maudits, du moins pour nous chrétiens. Le Dieu d'amour catholique est aux antipodes de ces pratiques, il est au-delà de toute manifestation et de tout égrégore qui sont des reflets fictifs de la vraie Lumière, mensonges, constructions, manipulations de l'astral ,et rien de plus.
Sur Terre, tout homme étant pécheur, étant fait de lumières et de boues, est à la portée des égrégores ! Ces gosses du Tsahal imbibés de ce poison spirituel sont leurrés, ils servent ainsi de chair à canon, de briques de bases pour cette pyramide de l'égrégore d'un Israël fantasmatique dont ils se prennent pour les hérauts. Morts, ils seront en plus sanctifiés ! Quelle gloire ! Cela, au nom d'Israël comme l'a si ridiculement chanté ce poivrot de Gainsbarre.

L'immense problème que pose cette force talmudique invisible qui relie les juifs et sionistes du monde entier, rebelles compris, est qu'il est envahissant , qu'il concerne la Terre, et pas une simple bande de terrain désertique quelles que soient les drames qui s'y déroulent, il a pour finalité d'asservir toutes les autres composantes égrégoriques, d'ou par exemple, l'absorption par les Maitres de Hollywood du bouddhisme dont les juifs veulent recueillir les bénéfices qu'ils veulent détourner à leur profit. Le bouddhisme a une tradition ésotérique qui, entre shakras et kundalini, est encore plus complexe et affinée que le talmudisme. Comme par hasard, le bouddhisme poussée par la main de la haute-finance, s'étend depuis le 19 ème siècle, il n'avait pourtant pas auparavant une vocation prosélyte aussi forte. Dans quel but ? Affaiblir l'église catholique ! Les témoins de Jéhova, cette secte d'idiots, fondée par un franc-mac, n'a jamais eu non plus d'autres finalités ! Le bouddhisme fascine les Sionistes, car nous savons que le peuple talmudique est fort intéressé par ceux qui détiennent une connaissance qui pourraient leur faire de l'ombre. Ils s'approchent de cet égrégore, et le ligote ! Bush, Gere et la CIA ont fait du Dalaï-Lama, une grosse marionnette rieuse, comme ils ont aussi déstabilisé, par le biais de la maçonnerie, le Vatican. Ensuite, tels des vampires ou des sangsues, ils videront la substantifique moêlle du bouddhisme jusqu'à ce qu'il soit intégré, sera totalement judaïsé, devant ce qu'on appelle déjà le Juddhism ! Le gros aura avalé l'autre Gros ! Par quel biais ? Mais par le secours de l'argent, bien sûr ! On y revient ! l'argent est le vecteur premier de toute création d'égrégore !

La finalité de la pornographie en occident est éminement occulte ! Plus un individu jouit et a d'orgasmes, moins il pèsera en force et en puissance invisible. Le serpent énergétique de la Kundalini est consubstantiel à l'énergie sexuelle qui est sa matrice ! Nos sociétés sont devenues pornographiques afin d'épuiser un maximum les forces guerrières et spirituelles, ce, pour les amoindrir à un degré indicibles. Les vikings d'antan ne conquérront plus rien le cerveau vrillé, et les couilles vides ! Nous savons bien combien l'homme est bête, diminué dans sa raison, dès qu'il souffre d'une érection !
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 04:20 0 commentaires
Messages plus anciens Inscription à : Messages (Atom)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire