jeudi 16 avril 2009


ANALYSE ! (voir article ci-dessous) La preuve par l'exemple !
Michel Collon est un type mesuré assez remaquable, mais comme tous les types remarquables, il tourne autour du pot !http://www.michelcollon.info/index.php?view=article&catid=6&id=1996&option=com_content&Itemid=11Le terrible secret , bla, bla, bla ... est simplement que les fomenteurs et fauteurs de la crise sont JUIFS !
Publié par La Luce à l'adresse 06:17 0 commentaires Liens vers ce message
if (window['tickAboveFold']) {window['tickAboveFold'](document.getElementById("latency-3476820687244661968")); }

Oh Les gays ! La preuve !
http://www.youtube.com/watch?v=UbKHWo4OCok&feature=email
Publié par La Luce à l'adresse 06:11 0 commentaires Liens vers ce message
if (window['tickAboveFold']) {window['tickAboveFold'](document.getElementById("latency-5253119366650220099")); }

Danse Macabre !
Savez-vous quel est le nom de la danse infernale qui nous embarque insensiblement comme une valse démoniaque vers les précipices de l'enfer du Nouvel Ordre Mondial ? Le ROCK (feller) and ROTH (schild) ! « Le Rock and Roth » Fallait la trouver, non ? Qu'est-ce qu'on dit ? Merci tata Emma !
Publié par La Luce à l'adresse 06:11 0 commentaires Liens vers ce message
if (window['tickAboveFold']) {window['tickAboveFold'](document.getElementById("latency-923831362638836586")); }

Barbara ou la quintessence de la tragédie juive !
S'il est bien une artiste juive de génie, c'est Barbara ! L'avoir vue enfant sur une scène de province avant que sa voix ne défaille est resté un souvenir absolument impérissable, d'une force et d'une singularité exemplaires. Seule femme à l'époque, avec Sanson et Mireille, à s'accompagner au piano et à composer. Barbara a eu un destin fortement marqué par son judaïsme : la misère, la gloire, puis la solitude des dernières années d'une vraie artiste qui a perdu le don du ciel : sa voix, et du coup son inspiration. Callas de la chanson retranchée, elle vivait à Précy-sur-Marne, son coreligionnaire Yves Duteil (Dreyfus) y étant maire. Barbara fut marquée dans l'enfance par un sceau maléfique qu' Hervé Ryssen n'a de cesse de dénoncer : l'inceste intra-communautaire... Son père pour qui elle a écrit Nantes, et dit-on l'Aigle Noir, l'a en effet violée pendant des années, de 1940 à 45, de ses 10 ans à ses 15 ans. Une horreur qu'elle confesse et décrit de façon élliptique et pudique dans ses Mémoires. On ne sait pas si cet inceste a été « fructueux », toujours est-il que lors d' une interview dans les années 60, Barbara a parlé d'un enfant perdu et de l'impossibilité d'en ravoir. Barbara a eu une réusiite dûe à son génie et aussi, à l'appui de la communauté, avec entre autre comme jalons la grande Denise Glaser, Louis Hazan des disques Phillips et le tourneur Marouani. Aucune carrière ne se fait sans infrastruture solide dans l'ombre., la sienne s'est effectuée du Canada au Japon. Barbara s'est usée prématurément à la tâche, se noyant dans le travail, se piquant à la cortisone pour maintenir la voix, et à raison de 250 concerts par an devant un public à qui elle chantait éreintée et pour clore son concert « Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous ». Barbara n'était pas putassière comme Gainsbourg qui ne l'aimait pas. Lors d'une tournée en commun, Gainsbourg se faisait chahuter par le public, tant qu'elle était adulée; ça laisse des traces ! Gainsbourg a préféré plaquer la tournée ! Barbara était aussi une femme de coeur, et sa carrière l'a aidée à surmonter ce qu'elle a vécu enfant. Ce que peu de gens savent d'elle est cette phrase anodine rapportée après sa mort par un de ses musiciens qu'elle charriait : « Toi, j'en suis sûre, tu votes Le Pen »... aprçs un silence, elle a conclut avec une pirouette dont elle était coutumière : « Quoique, certains juifs me rendent antisémite »...Venant d'une juive, la phrase n'a fait aucun tollé ! Elle qui donnait une grande partie de ses gains aux causes humanitaires et qui était une vraie femme généreuse et fort intelligente, qu'aurait-elle dit du récent épisode sioniste sanglant de Gaza ?"Un beau youde, ou peut-être..."
Publié par La Luce à l'adresse 06:11 0 commentaires Liens vers ce message
if (window['tickAboveFold']) {window['tickAboveFold'](document.getElementById("latency-3773840158192215168")); }

Gainsbourg avec le recul !
Ginzburg, connu « sous le sobriquet de Gainsbourg » comme dirait notre Boris, est devenu une star à 50 ans, sous le second sobriquet de « Gainsbarre », jeu de mot sans doute volontaire car ce pochetron fut pilier de comptoir des quartiers chics ! Son disque reggae « Aux armes etc. » où il raillait la Marseillaise fut un triomphe commercial. La signature de cet ivrogne, doué au demeurant, mais en studio, était une provocation convenue mêlant joints + lolitas + relents d'inceste + évocation sodomite + alcoolisme + désespoir mondain qui fut le fond de commerce de celui qui nous apparaît aaujourd'hui avec le recul être un dangereux notable de l'implosion patriote. Toute gamine et conne que j'étais, de gauche, vous pensez ! je savais que Gainsbourg était juif mais n'avais pas fait le lien entre cette judéïté et cette détestation déclarée de la nation française ! Erreur de jeunesse ! Gainsbourg était en plus un fieffé sioniste qui a su au passage bien placer son harem aux manettes : la mère Birkin, la fille Charlotte, en tête. On oubliera Bambou qui n'est pas du cénacle et son fils qui n'a pas l'air de vouloir suivre le même chemin...Gainsbourg a viyé star au moment où il tombait dans la décrépitude. Pour la petite histoire qui rejoint la grande, Gainsbarre a remporté les enchères de la partition de La Marseillaise qui se trouve donc entre des mains juives ! ils ont dû jubiler dans ce cercle juif du show-biz de détenir pareil symbole, et ce sous le règne de Mitterrand qui a ouvert grand les portes à la juiverie et à la maçonnerie ! Autre symbole national foulé, le billet de 500 francs brulé en direct à la télé ! Gainsbar sympathique, ma foi, non ! Au contraire, bien caricatural de la communauté qui adooore les déjantés et vont même les chercher dans le ruisseau, comme un autre Charles Bukowsky...
Publié par La Luce à l'adresse 06:11 0 commentaires Liens vers ce message
if (window['tickAboveFold']) {window['tickAboveFold'](document.getElementById("latency-5581519595163925553")); }

Discussion avec un employé de banque !
La progession du Nouvel ordre Mondial passe par un un ensemble de détails qui sont le résultat micorscosmiqus des infrastrutures macrocosmiques qui sont en train de le dessiner. Exemple faussement anodin : les chèques ! Ceux-ci contiennent un message subliminal lisible à la loupe, un texte de Shumann fondateur sur la création de l'Europe. Ainsi en signant, vous approuvez ce nouvel ordre, et cette Europe d'essence maçonnique...« L’Europe ne se fera pas d’un coup, ni dans une construction d’ensemble. Elle se fera par des réalisations concrètes, créant d’abord une solidarité de fait. »il s'agit d'une citation de Robert Schumanhttp://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article4258http://mjp.univ-perp.fr/textes/schuman09051950.htmCela est connu de la plupart d'entre nous ! Il faut donc qu'il y ait eu un accord inter-bancaire et politique pour que toutes les banques, du crédit Agricole à la caisse d'Epargne, s'accordent sur ce texte. Néanmoins un autre détail ne nous a pas échappé : depuis une dizaine d'années, les chèques ne représentent plus les paysages locaux des régions, (clochers, monuments, paysages) la réponse a été simple de la part de l'employé de banque avec qui je m'entretenais à ce sujet : « On uniformise tout » ! Eh oui ! C'est cela même ! Très exactement ! Et uniformiser signifie : Unifier, déraciner, perdre de son identité...etc. Rendre les individus « apatrides », de la chair mouvante selon les besoins de l'économie mondiale, en faire des personnes mobiles, des nomades, les déchristianiser, désumusulmanisés, les désacralisés ! .... Par conséquent derrière un innocent chèque, outre celui de l'argent, se cachent les symboles de l'entrée en force de la mondialisation, ainsi que l 'uniformisation qui est la mort des diversités alors que les « élites » ne cessent de vanter « les diversités » qu'ils ne veulent que détruire, car ceux tout nationalisme/régionalisme représente pour le grand capital apatride un danger innommable ! Il est en passe de réussir son coup, car comme les chèques, les aménagements des villes sont les mêmes de Brest à Strasbourg, et les vraies diversités françaises s'annhilent...Que reste t'il de typique de la Bourgogne ou de la Bretagne ? Des lambeaux ! Pour comprendre ce monde, il suffit de prendre un miroir et d'inverser simplement ce qu'il prétend dire ou vouloir ! On comprendra par exemple, que Shalom signifie Guerre ! Les guerrres de domination que les ordures de Kouchner, de Macias, de Lelouch...les sionistes... appellent de tous leurs voeux !
Publié par La Luce à l'adresse 06:11 0 commentaires Liens vers ce message
if (window['tickAboveFold']) {window['tickAboveFold'](document.getElementById("latency-5303416940477888919")); }

les Bobos !
Quoi de pire que ces tapettes hétérosexuelles, que ces chiffes molles, que cette invention fabuleuse de la société de consommation : des esprits émasculés ! résultat sur le plan humain de décennies de décervelage, de discours sur le métissage des sexes, des idéologies ! Des outres vides ! Portant comme les africaines leurs gosses sur le dos ! Des nunuches qui n'ont plus de testicules que les 2 glandes momifié&es dans le pantalon ! Des carpettes qui vont applaudir le NOM ! Des encartés de l'Umps ! Des binocles colorées qu'on a envie de faire voler en éclats ! La boboïsation des esprits est une catastrophe en Europe, elle est le résultat de Touche pas à mon pote et de Club Med, et X . Ils ont Le Nouvel Obs, Libé, Le Monde sous le bras, et ils s'imaginent penser ! Ils ne feuillètent que de la presse casher et ne le savent même pas ! Ils sont pour la répartition des tâches ménagères, ils sont maternels avec les enfants, ils mangent bio selon leur capacités de leur porte-feuilles. Des glands ! Leur métier va de Drh (iù ils sont salauds comme tout le monde), ils pensent juste et gobent leur film hebdomadaire sur la Shoah d'Arte, et regardent Star Academy d'un oeil goguenard mais zieuttent quand même ! « Allo maman bobo » est l 'hymne national de ces imbéciles qui ont les chanteurs Souchon ou Calogero en figures de proues ! Leurs vers remplacent dans leurs têtes décervelées ceux de la Marseillaise dont « le sang impur qui abreuvent nos sillons » doit donner la nausée à ces pauvres choux !
Publié par La Luce à l'adresse 06:08 0 commentaires Liens vers ce message
if (window['tickAboveFold']) {window['tickAboveFold'](document.getElementById("latency-6737332480931193581")); }

Couleurs du temps !
Rouge-brun, affreuse : les heures les plus sombres de notre histoire ! En revanche, que c'est beau le vert pastèque écolo, vert à l'extérieur, rouge dedans, et que dire du rose-gay ? Quant au miracle ineffable du jaune ! Des étoiles de David en brillent dans nos yeux orientaux ! Mais rien n'égale le blanc et le bleu virginal du doux pays d'israêl aux ruisseaux de miel et de lait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire