jeudi 19 mars 2009


Pauvre Jeunesse !
Quel spectacle que ces hordes de jeunes gothiques qui se pressent pour voir une de leurs idoles sataniques dans un des théâtres branchés de Paris, ils se croient libres, ils sont esclaves ! Enchainés aux stupidités négatives que leur inculquent les medias juifs ! Quel spectacle encore que ces jeunes, chair à cathode, en quête maladive de célébrité,qui font la queue autour des immeubles de M 6, pour auditionner pour Pop Stars ou la Nouvelle Star...Vous remarquerez la permanenece du mot star...Qui dit star est l' indice que celle de David n'en est pas loin car la star à 5 branches n'est que la masque de celle à 6, une construction totale dont ces imbéciles immatures font les frais. Pauvre jeunesse embriguée, embrigadée, déboussolée, fille de la société de consommation sioniste dont de Danone à Macdo en passant par Coca-cola, ils consomment les produitsnocifs pour la santé. Sur un plan spirituel, on peut se poser de sérieuses questions quant à la vie spirituelle sur Terre, dont le Dieu est issu de la tradition et de l'ombre juive, car ce judaïsme porte une ombre sur l'ensemble de l'humanité ... Quand on voit les monstruosités talmudiques, et le résultat du sionisme, on lit le Tamudl d'un tout autre oeil et c 'est le Dieu des chrétiens et des musulmans qui lui-même ne tient plus debout ! La jeunesse vit un mal spirituel que ni les sciences sociologiques et psychologiques, juives par essence, ne viendront guérir...Elles proposeront des palliatifs à des problèmes que le judaïsme talmudique même diffuse à même le monde. Nous partageons pas l'avis de ceux qui prétendent que sionisme et judaïsme font deux ! Non, le judaïsme par son origine même est de nature vitriolique pour les autres peuples. On dit du gauchisme qu'il est la maladie infantile du communisme, le sionisme serait-il la maladie sénile du judaisme ? Non, le sionisme est le fruit, ô combien amer, du judaïsme des origines ! Il existe tant de perfidie dans l'esprit juif que tous les masques sont bons pour eux : gauchisme ou ultra-capitalisme, krivine ou lellouch, spielberg ou allen, marx ou rothschild, m6 ou tf1 ! Même combat ! Et notre jeunesse se retrouve embarquée à son corps défendant ou non, dans les filets pervers de la juiverie active ! (drogue, sexualité débridée, sida, prostitution ...) La masse est rendue si amorphe par la société de consommation que rien ne se fera sans une guerre civile qui d'ailleurs est quasiment souhaitable. Les signes sont là ! crise économique, vérités qui dérangent, consciences qui s'éveillent, hérauts qui relèvent la tête et drainent quelque foule ... Internet merci !
Publié par La Luce à l'adresse 06:27 1 commentaires
if (window['tickAboveFold']) {window['tickAboveFold'](document.getElementById("latency-4535462123568246160")); }
jeudi 25 décembre 2008

Distorsion de la langue !
Ce n'est pas le mot "karcher" que le président Sarkozy a prononcé au sujet de la France des banlieues qu'il voulait nettoyer, c'est le mot "Casher" qu'il fallait entendre ! Une Casherisation forcée de la France garantie par le Beth Din de Paris ! Sans doute aussi y a t'il a eu une autre distorson du langage, séculaire cette fois, Le Christ n'a pas dit "Aimez-vous les uns, les autres" mais "Méfiez-vous les uns des autres" ! "Surtout de ceux qui m'entourent" !
Publié par La Luce à l'adresse 06:50 1 commentaires
if (window['tickAboveFold']) {window['tickAboveFold'](document.getElementById("latency-4534880308296963927")); }
mercredi 24 décembre 2008

Soutien au MDI !
Soutien total au Seigneur qu'est Kemi Seba et que la justice de l'Empire veut broyer ! De plus en plus de voix dissidentes s'élèveront pour contester la suprématie sioniste et maçonnique. Ce n'est que le début ! Nous en avons assez d'être écrasés !
Publié par La Luce à l'adresse 07:38 0 commentaires
if (window['tickAboveFold']) {window['tickAboveFold'](document.getElementById("latency-1772654661333382586")); }

La bonté talmudique !
Les hommes blanc, hétéroxuels, de souche, de droite, chrétiens ... sont vraiment pour l'engeance juive les bêtes à abattre ! On en voit encore l'exemple flagrant avec les sempiternelles salopes talmudiques que sont Balasko, Béart, Bouquet etc. qui viennent une fois de plus au chevet de clandestins qui occupent des églises ou des espaces publics. Ces stars réclament à cor et à cris leur régularisation ! Ces abominations du star system juif qui vivent comme des parasites repus sur le corps de la France n'ont bien sûr aucune culpabilité quant aux races et cultures qu'elles détruisent, étant sûres de leur bon droit et de la légitimité de leur indicible bonté. Il ne viendrait pas à l'idée à ces garces d'aller occuper avec leurs "frères" étrangers les synagogues et les mosquées ! Un coup de pied au cul est ce que ces riches filles de Sion méritent, afin d'être dégagées de France. L'on suivra Le Pen à 1000 pour 100, quand Il déclare qu'il en veut bien plus aux élites (comprendre Sionistes + FM) qui ont tout fait pour encourager cette immigration de masse, destructrice pour les deux parties, qu'aux dits "sans papier", distorsion du langage, qui n'ont rien à faire en France ! Honnis soient en choeur et le patronat exploiteur et la gauche antinationale et mondialiste ! Que ces vieilles beelles et moches cashers accueillent donc ces pauvres immigrés dans leurs somptueuses demeures, et accessoirement entre leurs cuisses, et qu'on fiche la paix à la France qui elle, au bas de l'échelle, a voulu le bonheur éternel et démoniaque exil !
Publié par La Luce à l'adresse 07:21 0 commentaires
if (window['tickAboveFold']) {window['tickAboveFold'](document.getElementById("latency-9221217702216473062")); }
samedi 20 décembre 2008

Le détail crade qui tue !
Il y a quelques années, Krivine de la LCR a fêté fastueusement ses 50 ans dans les locaux de chez AB productions, c'est ça le culot juif ! Être gauchiste et se servir du caviar à la louche dans les lieux mêmes de l'aliénation capitaliste ! Rappelons qu' Alain le rouge est le frère de'Emmanuel, fameux chef d'orchestre, et qu'il n'est pas du tout né dans le besoin. Est-il venu à l'idée du chien joufflu surnommé "Besancenot", qu'en léchant le cul de Krivine, (il fut aussi l'amant de sa fille, comme quoi, ça y allait les léchouilles dans la famille), c'est indirectement un peu de la merde des Rothschild qu'il avale ! Olivier, nettoie-toi bien la bouche avant de repasser chez Drûcker, de peur qu'il ne te reste quelques traces suspectes aux commissures !
Publié par La Luce à l'adresse 03:45 1 commentaires
if (window['tickAboveFold']) {window['tickAboveFold'](document.getElementById("latency-4810087777609316024")); }

L'insondable bêtise des goyims !
France-Info-radio Shalom, tout comme Arte, la 2, Tf1, est une vraie vitrine de la saloperie sioniste ! Dernière information : le Dvd des chtis cartonne dans le nord, deuxième vente dans le secteur après celui du juif marocain, Gad Elmaleh ! ces idiots de goyims de province ne se rendent-ils pas compte que ce pognon va dans les poches du producteur juif, Seydoux. Gageons qu'une partie de cet argent récolté-piqué dans la poche des gentils, file droit en israël, comme ce fut le cas avec la comédie musicale des "10 Commandements", mais là, c'était directement dans les caisses du Tsahal !
Publié par La Luce à l'adresse 03:41 2 commentaires
if (window['tickAboveFold']) {window['tickAboveFold'](document.getElementById("latency-1522332449068854991")); }

Joie !
Décidémment les sionistes pourris sont dans le colimateur de la justice : après Madoff,-Kerviel-Puissance 10, Madame bettencourt-Meyer attaquée par le fille qui l'accuse de dilapider la fortune familliale avec un micheton, voici le tour du le porc Dray qui vient de subir une visite humiliante dans ses différents domiciles pour détournement d'argent de filiales de son bébé SOS Racisme (co-créateur avec son accolyte juif Harlem Désir, sommité qui parait-il brulait les sièges des Mercedes qui lui étaient allouées). Le pus juif est tellement infâme dans l 'organisme terrestre qu'ici et là les furoncles murissent et éclatent à la figure du monde ! Il va être temps de chlorer ces puits de pestilence et de germes !
Publié par La Luce à l'adresse 03:37 0 commentaires
if (window['tickAboveFold']) {window['tickAboveFold'](document.getElementById("latency-7352785640805771791")); }

La jubilation !
Compulsez n'importe quel magazine populaire qui polluent les tables basses des salles d'attente de votre coiffeur ou de votre médecin et vous verrez le sionisme à l'oeuvre ! Pas une page, je dis bien pas une page, où l'on ne voit un juif hilare et triomphant qu'il soit femme ou homme politique, de droite, de gauche, du centre, comédien (ne), comique, présentateur (trice) etc. Ces derniers jours un Paris-match compulsé montrait un Kouchner, le mari de la non moins célèbre directrice de France Monde, madame Ockrent ! Oui, Couche-nerf, ce ministre des affaires étrangères qui lance des piques au gadget madame Yade tout à coup réïfiée, et mariée elle aussi à un juif ! Kouchner donc, les pieds sur le bureau de son ministère ! Vous avez bien lu, les pieds sur le bureau, pas nus les pieds, non, en chaussures dont on voit les semelles ! Semelles qu'il balance lui à la tronche de la France. En chemise rouge ouverte, éclairé comme chez harcourt, Tellement décontracté, tellement abordable, si sympaaa, si cooooool ! Un ministre casher 2008, quoi ! Pauvre France ! Dans le même genre de canard, vous verrez, la minute d'après, un Edouard Baer, un Thomas Langsmann, vantant leur dernière production, film, émission ou autre merde casher. Denier exemple en date, un certain Vendetta, beau gosse avec une expression d'idiot et une étoile de david au cou qui a décidé, soutenu par le lobby, d'embrasser une profession : célèbre. Pour Rien, si, pour l'essentiel, le sempiternel foutage de goy et avec une de ces arrogances. pauvres types ! Les JUIFS jubilent ! Ils sont presque au faite de leur gloire, non, pas encore au faite, car comme la Tour de babel elle montera encore plus haut ! Leurs excellences messianiques youpines iront écraser la totalité des autres peuplades, les sous-humanités, de la Terre. La Terre, de vancouver à Tel-Aviv, ILS la veulent, avant sans doute d'attaquer le système solaire ! Leur Grand Israêl sera la planète avant de coloniser l'espace où sans nation ils pourront y naviguer en race élue et riomphante ! Ne tournons pas autour du pot, inutile de se cacher derrière le mot sacro-saint de sionisme : le sionisme est le fruit amer, logique, sénile de cette religion démoniaque qu'est le judaïsme dont l'horreur du Talmud témoigne de l'intense saloperie. Les protocoles de Sion tout géniaux qu'ils sont, ne sont qu'un plagiat des écrits talmudiques où toute la science juive du mépris du goy est inscrite. Ils jubilent ! Ils n'ont jamais eu, n'ont pasn, n'auront pas le triomphe modeste, ah ça non ! Vous pensez un crypto-juif à la tête de la France, prêt à lancer celle-ci comme un bélier contre la porte d'Iran la magnifique pour le grand bénéfice du monde libre, de la démoncra$$ie, c'est à dire d'Israël ! Un crypto-juif marié de plus à une juive salope. Carla la putain aux airs de Sainte-Vierge, qui a prêté sa vulve à tout ce que le show-biz compte de sommités cashers avant de la donner pour de bon à Nicolas, c'est à dire à la France, manque de bol, à 40 ans son utérus semble déjà stérile contrairement à celui de Rachida ! Imaginez si par malheur elle tombait enceinte, les unes de Paris-Match et de Vsd, au moindre mouvement de pied du chérubin ! Cette Carla, juive italienne dont la famille richissime a fui l'italie à cause de menances des brigades Rouges ! (moins cons les ritals que les franchouillards, eux au moins savent où frapper) et a repris au vol le flambeau défaillant de Cecilia passée aux mains du juif Attias. Elle sait en jouer, la vielle Arcinoé, de ses yeux bleux métalliques de fausse Marianne pour madoffiser les français comme un compte en banque, finir de les madéreriser comme un vin cuit, puisque CUITS , il semblerait que nous le soyons ! Et ce ne sont pas les infantiles révoltes étudiantes de gôche, qui se trompent de cible qui changeront quoique ce soit à la donne et au cours désormais juif des destinées.
Publié par La Luce à l'adresse 03:25 2 commentaires
if (window['tickAboveFold']) {window['tickAboveFold'](document.getElementById("latency-8875922641574946642")); }

Réflexions sur l'Hypnose !
Le monde médiatique juif d'obédience sioniste garantit à notre civilisation occidentale une hypnose sans cesse ramenée, tout y concourt, presse, radio et surtout l'Image, la maudite et sempiternelle Image mouvante, télévisuelle, cinématographique ... Tout le monde trempe dans ce jus saumâtre ! Rien n'échappe au discours messianique juif et/ou franc-maçon, juiverie et saloperie maçonnique, si imbriquées l'une dans l'autre qu'elles se confondent, même si nous avons ouïe-dire de tiraillements. La conspiration n'est pas une théorie, elle est là, visible de tous, concrète et si active que des pans entiers de civilisations -bretonne, basque, corse, africaines etc.- s'écroulent sous ses coups de boutoirs ! Cette hypnose se traduit par un bombardement d'images permanentes qui dirige notre civilisation de l'extérieur comme de l'intérieur puisqu'elle encombre les âmes, cette civilisation donc, est un déluge d'étoiles à 5 branches, étoiles qui cachent en réalité celle à 6, dite de David et considérée en astrologie comme la figure la plus sublime. (Il est toutefois à souligner que cette étoile constituée de deux triangles, l'un à l'endroit, l'autre à l'envers, n'est pas à l'origine une création juive, mais piller est une de leurs spécialité. ) La conséquence chez le clampin aveuglé par les feux illusoires, est une pensée pré-fabriquée qui l'amène à hair ou tout au moins à rejeter sa propre race/culture, à se couper ses racines ! Le fameux « citoyen du monde » signifie en réalité "apatride", goy vivant inconsciemment avec les valeurs talmudiques dans l'esprit, embourbé dans son mal de vivre matérialiste, "agnostique' (autrement dit un âne puisque le principe de l'agnostique est d'être privé de Connaissance) sous le joug youpin, tout en restant tout de même gentil ce qui signifie bête ! tout en étant enjuivé ce qui signifie aliéné ! Pro-métissage, antiraciste, fasciné par un faux balancier droite-gauche qui ne remet pas en cause les fondements financiers du monde dévoré par l'insatiable faim de pouvoir du clan cosmopolite de L 'Humanité au Figaro en le pouvoir en place n'est pas remis en cause ! L'aquarium restant immobile avec les poissons empêtrésdans leur vase, dedans : Matrix, quoi !
Publié par La Luce à l'adresse 03:16 1 commentaires
if (window['tickAboveFold']) {window['tickAboveFold'](document.getElementById("latency-5332341371479840633")); }

France-Info, Radio-Shalom (bis)
Branle-bas de combat à la rédaction après les 5 pains déposés au printemps-Haussmann ! Immédiatement, la juiverie part à l'assaut des ondes, le journaliste juif mathieu Aron cède la parole au porte-parole juif de monsieur le député Pierre lelouch, autre juif ! C'est cela l'information en France enjuivée comme au 4 X 400 m, on se passe le flambeau !...les juifs l'aiment la France, ils la désirent, ils la baiseront jusqu'à l'os, voulant se servir des musulmans comme paravents et sbires dans leurs usines, voulant les asservir pour finir de mettre à genoux la chrétienté ! La révolte commence en Irak par des jets de godasses ! Ele se prolonge en France par des magnifiques comme Le Lay ou Seba !Pot aux roses ? Ou plutôt pots aux juifs ! Ceux qui cherchent quels sont les maitres du monde n'ont pas à aller loin : qu'ils arrêtent de se branler l'esprit avec les Illuminati, groupe de Bilderberg, Bohemian Club, Skulls and bones, Trilatérale etc. et clament haut et fort : sionistes de la haute finance ! Qu'ils se demandent qui sont les magiciens d'Oz qui se cachent derrière l'écran de la FED ! De Rothschild à Rockfeller, en passant par Walburg ! On parle du veau d'or pas assez de ses excréments qui sont à l'origine des guerres, des souffrances et de la démonologie qui pollue le visible et encore plus l'invisible !
Publié par La Luce à l'adresse 03:00 0 commentaires
if (window['tickAboveFold']) {window['tickAboveFold'](document.getElementById("latency-3619587062506300611")); }
lundi 8 décembre 2008

Pas de fumée sans Feujs !
Ce qui est fabuleux avec les sionistes, c'est qu'en plus, les voici payés depuis des décennies pour aliéner les goyim et grassement ! Quelques exemples : Castaldi (105000 e/mois) Drûcker, (38000 e, le pauvre ! Sa femme dany Saval du cénacle, doit se passer de la femme de ménage à ce tarif ) Pujadas (12000 e, une misère) Ferrari (70000 e)...l'article du Vsd repris par l'extraodinaire Emmanuel Ratier (dont le site Faits & Documents, semble avoir été l'objet d'une censure), ne précise pas combien touche le très casher JP Foucault du fameux « Je veux gagner des millions ». Ce dernier reconnaît, avec cynisme tout en parlant vrai, que le seul vrai millionnaire du jeu, c'est LUI-même ! Le principe de l'idôlatrie est de faire de soi, un Dieu ! Ils y arrivent avec une de ces facultés. Le veau, c'est MOI, semble t'il dire. Divisant les goyim en droite et en gauche, pour mieux régner. les derniers sondages donnent DSK, le vieux serpent, comme rival de Sarkozy : ILS tiennent la France par les couilles, depuis la symbolique Miss France-métissage ( merci fausse De Fontenay mais vraie Mullmann-Tannenbaum) à la première Dame Carla, en passant par le réseau financier et médiatique, ils ne la lâcheront plus ! La France est réellement et dans les faits la chienne blanche d'Israël ! Obama, lui, en est leur mâle coloré et reproducteur !
Publié par La Luce à l'adresse 07:31 2 commentaires
if (window['tickAboveFold']) {window['tickAboveFold'](document.getElementById("latency-5240702944300146549")); }
vendredi 28 novembre 2008

Là où le télévisuel rejoint l'Occulte !
Nous vivons des temps de judéophilie si extrêmes que cette « philie » est devenue « folie ». La judéofolie est particulièrement active dans les médias qui sert de levier et de diffuseur à la pensée sioniste que les télévisions, presse, radio, show-biz, et autre cinoche utilisent à toutes les sauces afin de mater les foules complaisantes, sous le couvert, et le prétexte d’informations, de droits de l’homme, et « d entertainment ».Les sionistes du show-biz abondent, mais le sionisme porte une attention particulière à la télévision qui est le noyau dur de sa propagande : la raison en est simple, la télévision atteint beaucoup plus de monde que le cinéma. Nous disons bien sionistes car les intervants donnent de l'argent en israël. Vous pensez, elle s’invite chez les gens eux-même et s’infiltre dans les esprits, les cajoleant, et les angoissant, car pour mieux empronner les psychisme, les ligoter, la tactique, perverse, est à la fois de caresser et de brandir le poing. Les campagnes d’anti-racisme (de racisme anti-blancs et anti-goys en réalité) épaulées par les actions du show-biz tenues de mains de maitre par monsieur Goldman, et les restaus du cœur qu’il a récupérés en sont un bel exemple.Ce que je vais tâcher de démontrer pour la télévision est aussi valable pour tous les autres supports médiatiques : chanson, cinéma, comédies musicales, comiques, producteurs… il suffit de changer les noms, d’intervertir les Levy par les Cohen, les Benguigui par les Benhamou, et vice-versa. En un sens, non, il n’y aurait rien à changer : ces personnes, ces « masques » sont interchangeables mais le principe, lui, reste le même : le matraquage !Pour ceux qui auraient encore quelques doutes, voici une liste non exhaustive des journalistes/présentateurs/animateurs de la diaspora qui s’est installée avec autant de succès, que dis-je de triomphe, dans notre si « Doulce France » cacherisée.Après les origines télévisuelles « françaises » des Sabbagh, Zitrone, et autes Glaser, voici quelques éléments parmi les plus connus de la meute cacher visible, la partie émergée de l’Iceberg, en ce début de 21ème siècle, qui encombrent les plateaux de LEUR télévision et balancent LEUR propagande :clan Drücker (Marie, Jean, Léa, Michel), Reichmann, Arthur, Taddei, Lumbroso, Giordano, Fogiel, Dechavanne, Foucault, Zeitoun, Bravo, Moati, Elkabbach, Magloire, Boccolini, James, Attia, Bern, Amar, Lagaf (frère de Gillot-Pétré), Castaldi, Souami, Amiach, Klein, Sled, Holtz, Ockrent, Schonberg, Miller, Sarraute, Elkrief, Tex, Sinclair, (recyclée en productrice), Dahan, De Carolis, « Magic » Tchernia, Pollack, Zemmour, Kahn, Dave (Eevenbach) , Elfira, Ophélie Winter, Amiach, Ariel Wiezman, Edouard Baer, Michel Field (man), Chain, De Fontenay (tannenbaum-mullmann), E Tessier … etc. etc.Cette modeste liste n’a pour but que de vous donner une idée de l’impact dans ce cercle restreint qu’est le monde télévisuel sioniste. Aux usa, la situation est identique, si ce n’est pire, de CBS à Metro-Goldwyn Meyer, en passant pas Disney, l’intégralité de l’information et de l’Entertainment, est tenue. Les listes dont ils accusent l’extrême droite de dresser, ils sont eux-mêmes, les premiers à la faire, et sans vergogne, ne se cooptant qu’entre eux pour mieux infuser leur venin dans cette peuplade de goyim qui les acclament et se prosternent devant eux. Si le geste, en apparance anodin, de demander un autographe n’est pas de la prosternation ! Qu’est-ce alors ? La société de consommation dont ils sont les maitres amène à des comportements aberrants qu’ils ont instaurés transformant la Terre entière en marché ou plutôt en bordel dont ils sont les tenanciers, car nous vivons dans une société pornographique. Madonna, la putain kabbaliste de ce monde spirituellement en décomposition qui tient sur les piliers du pouvoir, du sexe et de l’argent à flots, la « material-girl, en est l’exemple-type, le hasard fait bien les choses, a viré kabbaliste.Mais recentrons-nous sur le petit écran ! Vous pensez bien que dans ce cadre étroit, la seule option possible pour un goy est de serrer les fesses, de fermer sa gueule, s’il tient à sa place, ou s’il désire monter en grade. Au-delà d’un certain niveau, cela n’est pas possible, la cooptation pour le goy s’arrête : il est potentiellement dangerux pour leur pouvoir, vu les trafis et les torsions de l’information auquel il assiste. Je me souviens il y a une dizaine d’années de cela d’un caméraman breton à qui j’avais posé dans un bar la question suivante : « tu peux me parler des juifs à la télévision » et qui, a sursauté sur sa banquette comme si je l’avais placé brusquemment sur un grill, et qui, paniqué, répondit comme une confession : « Je refuse d’en parler ». Tout était dit !L’homme tenait bien sûr à sa place, d’autant que le téléphone « arabe » si je puis dire fonctionne très bien dans la communauté, et qu’une vague allusion critique serait tout de suite rapportée aux programmateurs, aux directeurs de chaine etc. Il existe des mini-affaires Dieudonné qui ne font aucun bruit ! Les personnes sont éjectées et jamais plus le Paf ne les récupère.. Elles sont renvoyées illico dans les ténébres extérieures de l’anonymat. Idem, dans le show-biz où un simple coup de fil de JJ Goldmann qui fait la pluie et le beau temps et organise les restaus « du soit-disant cœur », monte ou détruit la carrière de quiconque.Le sionisme a un plan phénoménal qui est la domination messianique du monde par la truchement des media, donc de la pensée, qu’elle est en train d’achever de l’aveu même de juifs. Le but est de faire des goyim, des goyim (chrétiens et musulmans) acquis à la cause sioniste, donc de les enjuiver en quelque sorte, tout en leur maintenant au niveau des laquais.. Zidane et Depardieu, sont leurs laquais prestigieux. Les juifs ne cachent pas leur intention de favoriser l’émergence d’une bourgeoisie musulmane en France, anesthésiée, qui rentrent dans les rangs de l’Umps. Et tout est bon, donner du Diam’s et du Djamel à la banlieure assoiffée de reconnaissance, et qui, involontairement, remplissent les poches des juifs. Il y a cependant quelques réfractaires absolument remaquables comme Kemi Seba (voir blog du merveilleux Boris Le Lay).La télévision est une des facettes du monopole aux divers visages américain, canadien, anglais …La France, avec sa réputation justifiée ou non, de plus beau pays du monde, ils la convoitaient en totalité, ils la tiennent désormais à leur merci comme une vierge qu’ils ont transformée en putain, après avoir envahi tous les champs politiques ou financier ou médiatiques du pays ! Si l’on devait faire une analyse « chrétienne », on pourrait dire que le juif est LE pécheur par excellence, un bonimenteur, un adorateur de cette Terre et des valeurs viciées dont elle est porteuse.En cela, la maçonnerie de base, à l’exception de la haute, totalement infiltrée par eux, fait piètre figure.Derrière le fait télévisuel tel qu’il est accepté par la population, j’aimerais attirer votre attention sur ce qu’il est en réalité : un bombardement et même un pilonnage psychique !Faites l’expérience suivante : un jour où vous êtes malade, fiévreux, placez vous devant un poste de télévision : vous constaterez le flot d’images, de luimères agressives, de musiques violentes et intrusives, qui est déversé à votre insu. Vous ressentirez, à cette occasion, le vomi de la pensée sioniste, parce que votre corps ne constitue plus un écran suffisant. En temps normal, ces champs (ou égrégores) vous ne les ressentez qu’à peine car votre organisme se défend. Là, amoindri vous n’êtes plus à l’abri !La télévision instille une angoisse diffuse : elle rappelle aux juifs qu’ils sont juifs, aux goyim qu’ils sont coupables, que la guerre est partout, que la démocratie est fragile, que les évènements climatiques (invention de la révolution industrielle non respectueuse de la nature) provoquent des milliers de morts ! « Nous, les juifs sommes les conquérants de ce monde, et si vous êtes un tant soit peu colorés, homosexuels, ou handicapés, nous serons là pour vous défendre ! »Ils sont très malins, car ils glisssent en passant les minorités dans leur poche. Un exemple, les gays, encore une de leurs inventions, dominé en France par la clique Berger-Delanoë, De banals homosexuels, ils en ont fait, par le biais des media, des « gays », c'est-à-dire des homos enjuivés qui s’identifient à leur sexualité, et non à leur nationalité, race, religion etc. et qui tissent à la manière de leurs « grands frères », un sous-réseau international, à l’image d’une sous-juiverie. Car attention, aucune minorité ne devrait rivaliser avec eux ! Elle doit rester bien évidemment … sous leur coupe et leur contrôle, tout comme la maçonnerie !Mais même dans les minorités, des voix contestaires se font entendre, et des homos se mettent à voter Le Pen, On ne peut duper tout le monde tout le temps ! ces voix, bien sûr, on ne les entend que sur le net, pas dans les media officiels !Le foutage de goy n’a pas de limite ! La télé, c’’est Elie qui rit, Elie qui pleure : la télévision dicte les émotions avec une précision de chirurgien. La tristesse avec un coup de shoah par un Elie Wesiel qui exhibe devant la caméra sa gueule de chien battu ; la joie et l’éclat de rires avec un Elie Seimoun gesticulant. Faire pleurer margot et amuser la galerie, ils savent faire. Avant que n’intervienne un 3ème Elie, Chouraqui, avec sa tronche de cake, à déblatérer sur le plateau des bons sentiments d’Israël vis-à-vis de leurs frères –inférieurs- palestiniens, qui avec un peu de bonne volonté … puis un zeste de nostalgie, le best-of d’un 4ème Elie, Kakou cette fois, entre rires et larmes, mort douloureusement et prématurément du Sida ! Et puis, un peu de pédagogie, un 5ème Elie, Cohen, on ne fait pas mieux dans le genre, - à quand un Elie Lévy- qui vous explique le bien-fondé d’une récession économique !Ce pilonnage psychique a non seulement des origines juives « françaises » mais il est surtout orchestré de loin par le pire ennemi qui soit, le sionisme américain, dont son fameux instrument de propagande, Hollywood !Hollywood a, surtout pour des esprits télépathes, une fonction destructive, fonction dont on voit bien le résultat sur des psychismes faibles, dans les mouvements gothiques et autres qui s’inspirent des productions hollywoodiennes d’horreur déversées sur le territoire français par M6 et consort, avec le soutien du pendant, Universal and co, qui diffuse son hard rock, et metal dont le travail de sape consiste à inverser les forces de lumière et à propager dans les âmes de vraies ténèbres : ténèbres qui vont se manifester chez les gens immatures, surtout chez les jeunes, par un profond déqéuilibre et se manifester par de la délinquance, un irrespect des personnes âgées, une glorification imbécile de la jeunesse, des atteintes mentales, de divers odres, des ruptures dans les couples, une érotisation malsaine du monde, une apologie déguisée de la drogue, une invitation à tout ce qui est échangismes, sexualité débridée, pédophilie dont la TV se fait le colporteur, etc. un brouillage dans les identités sexuelles. En réalité, les soumis de la société dictatoriale dite de consommation ne sont pas « névrosés », (invention du père Freud) ils sont infiltrés, que dis-je, infestés, et parfois même jusqu’à la hantise ou pire, la possession.Nous baignons dans un monde vibratoire où tout est ondes, qu’elles soient physiques, psychiques, métaphysiques, qu’elles soient perceptibles par la science actuelle ou non.La haute-juiverie initiée à la Kabbale, sa maudite science occulte millénaire, et étroitement impliquée dans la haute-finance, le sait : il n’y a aucun hasard. Que ces cercles occultes se nomment Illuminati, groupe de Bilderberg, Skulls and bones, que les jésuites y aient en arrière-fond leur part, n’a pas d’importance, elle est l’œil qui surplombe la pyramide du dollar, œil détaché de la base, œil du Big brother démoniaque et non de Dieu. « Le noyau occulte terrestre est ténébreux » a écrit très justement un ésotériste.Revenons à ces ondes télévisuelles qui rejoignent l’occulte : c'est-à-dire, le caché, l’inconscient, le mystérieux, les forces de l’âme que l’âme elle-même ignore et ne reconnaît pas, ignorante qu’elle est d’elle-même. Cette télévision tenue par la couple FM (Le lay…) /sionistes a pour mission d’atteindre à la fois l’intime, le noyau de l’individu, et la masse, l’ensemble des spectateurs. Les humains ont une profondeur qu’ils sous-estiment, on peut remercier les idéologies matérialistes marxistes, freudiennes et nihilistes dont les membres du peuple élus sont si friands. En occident, ravalés au rang de marchandises, ils ne voient plus le monde comme les peuples enracinés, à travers le spectre spirituel de la nature ; ils sont dénaturés. En vivant dans des sphères citadines où les vibrations sont maintenues le plus bas possible, les habitants des villes rampent, souffrent de névroses, de vertiges, de maladies psychosomatiques etc. contre lesquels ils vont chercher des antidotes chez des psychanalystes, phamaciens, médecins, laboratoires…du cénacle. Malaise dans la civilisation ! La boucle est bouclée Ces personnes sont en réalité spirituellement malades, et leur malaise d’âme se révoltant de la façon dont elle est traitée dans un monde malade lui-même se traduit par des maux physiques sur leur corps. Je dis bien, « âme », ce mot dénigré, moqué, honni par la communauté « athée de gauche télévisuelle », (Krivine, Bhl, Glucksmann, Filkenkraut, …). Tout en se réclamant agnostique (sans connaissance, autrement dit des ânes) ces intellectuels ne sont pas pas dupes de leur impact sur la population qu’il méprise. Par dépit, le pauvre prolétaire s’endort devant ce qu’il croit le bercer mais qui le détruit encore plus : la connerie télévisuelle, cette bassesse qui vise à activer seuls les centres de conscience (ou shakras) les plus bas, à désactiver le reste,et à ne surtout pas provoquer, l’éveil de sa condition. La télévision, apparemment innocente, atteint tous les plans du corps. L’omniprésence sioniste dans tous ces organismes médiatiques a deux intérêts : de capter sans cesse l’attention des goyims en inventant des vedettes de toutes pièces chargées de les faire « rêver » ou plutôt, s'endormir et rêvasser, et consommer, et craindre ; le chômage, l’isolement, l’abandon ! Symboliquement, la Shoah tend dans l’inconscient collectif à supplanter le meurtre du Christ. Il est i difficile d’être plus pervers que le sioniste qui provoque des maux qu’il va prétendre guérir, moyennant espèces sonnates et trébucantes !Les ondes télévisuelles labourent les champs des divers sens humains. Elles accaparent la vue, l’ouïe… exerçant une fonction hypnotiques (tout comme le cinéma, et dans une moindre mesure, la publicité imprimée …) mais la où la télévision est la plus forte est qu’elle débarque sans presque demander leur avis chez des individus, qui l’allument mécaniquement, et qui se laissent envahir dans leur intimité psychique, Tout est ondes, du téléphone portable aux radios, ces ondes finissent par encercler le sujet qui ne peut y résister et tombe donc, comme tout un chacun, dans les pièges de messages qui n’ont plus à être subliminaux et qui commandent à sa victime, qui croit être libre, de suivre les lois qui en réalité lui sont dictées : le « tu aimeras ton lointain comme toi-même », devient « tu aimeras ton lointain… », appelant au mélange des genres, au sacro-saint métissage, à la perte des racines, à la transformation des « âmes » en « consommateurs-citoyen », à la bisexualité universelle, en « habitant du monde », concept maçonnique des plus creux mais efficace. La finalité de cette mise en scène qui fait apparenter le monde à une secte globale, est le nivellement et l’anéantissement de tout ce qui n’est pas « social-démocratie », c'est-à-dire dénominateur mondial de la médiocrité : société unique sans saveur, macdonaldisée, cocacolaïsée, madonnaïsée… bref ensionisée à l’insu des croisés qui, de leurs origines, n’en ont plus que la honte.Les hautes sphères occultes et financières ont compris que l’homme était double et surtout corruptible et polluable.Sous prétexte de Shoah, pour les sionistes qui n’ont jamais aimé que leurs propres troupes, tout est bon, pour, sans culpabilité, sentiments qu’ils ne connaissent pas, assommer les chrétiens et les avillir dans des émissions qui sont de vrais programmes de décervelage comme « les enfants de la télé » ou les « boites » d’un Arthur, ou encore « qui veut gagner des millions ? » d’un Foucault , ou « attention à la marche » d’un reichmann : émissions infantilisantes et alléchantes dont le but est de tirer et encore tirer le petit peuple vers ses instincts les plus bas : l’appat du gain, la séduction, le bluff… et de l’écarter de l’essentiel : l’élévation, la spiritualité, l’interogation sur sa vie, enracinement, l’amour de son prochain, respect de la nature, et des animaux, la recherche de Dieu. Les sionistes sont des rats de villes, des rats qui forment dans l’invisible, des golems, c'est-à-dire des forces psychiques qui peuvent détruire un individu. Libres à vous de me croire ou non. Dieu ne peut par nature, avoir élu quiconque, encore moins un peuple qui n’a jamais cessé d’adorer le veau d’or : leur élection auto-proclamée (surexploitée et reprise sans cesse par Hollywood) sera la source abyssale de leur auto damnation.Le Christ est venu rétablir une vérité : ils l’ont assassiné, et ils en refont symboliquement de même tous les jours avec les guerres au MO, car Israêl est la Bête, et métaphoriquement, elle est l'antéchist !La spiritualité des peuples amérindiens était magnifique ! Celle des celtes, et des égyptiens aussi, tout autant celle des chamans de Sibérie ! Et, eux, seraient les élus d’un Dieu fictif : fanfaronnade, bluff ! Errant, oui, car le juif n’a pas de racines, n’a pas de terre, n’a que du sang souillé à transmettre !Ce peuple représente un défi spirituel monstrueux. Car sans eux, la Terre eut été toute autre.C’est le jeu de ces puissants qui poussent les petits à la haine entre eux ! Au nom de quoi serait-on raciste si les races se cantonnaient dans leurs territoires, ce qui n’empêcherait pas les échanges, si l’Asie restait l’Asie, si l’Afrique restait l’Afrique comme l’a si bien compris Kemi Seba, scandaleusement condamné.Ah, la fameuse incitation à la haine raciale. Pourquoi donc ne pas voter une loi contre quiconque qui évoquerait l’idée de races ? Sera-ce la prochaine étape ?La télévision et son discours mielleux qui recouvre le fiel, incite à tout ce qui est mélange, pour que le haut-sioniste à la Rothschild , quitte à sacrifier le bas-juif, avance encore et encore ses pions sur l’échiquier du monde, d’autant plus invisible que la population autochtone est mixée, passée dans un mixer, c'est-à-dire broyée !Avec les effets des media sur les psychismes, et des valeurs de cette civilisation crépusculaire, les divans ne sont pas prêts de désemplir, les meurtres de cesser, les guerres larvées de naitre ici et là.Les hauts-sionistes FM (voir d'Illuminati à Bilderberg)actionnent les leviers du bien et du mal, décident des destins, font éclater les pierres des cultures comme le lierre.A quoi comparer ces factions guerrières, sinon à des cellules cancéreuses, à des virus, à des bactéries dont l’organisme alerté de la terre prise soudain de fièvres convulsives prend conscience ?La télévision, la radio, les jeux vidéo, les portables… ont pour but d’atteindre votre noyau, car oui, nous sommes dans la matrice, leurs matrices. Nous leur avons abandonné nos lois, nos valeurs, nos vies !Par le truchement du petit écran, on a le loisir de mesurer l’obscénité exhibitionniste des juifs dont la propagande alterne savamment entre un programme avec une de leurs vedettes prostituées telle une Jenifer, et sur une même chaine, l’heure d’après, une émission qui exhibant les charniers de la Shoah (en évitant si possible ceux des goulags, et ceux d’hiroshima !) passant sans complexe de la chair juive magnifiée à leur chair juive putréfiée. Le sexe et le spectre de la mort sont les ficelles émotionelles dont ils usent par le biais du poison qui leur brûle les mains : le fric ! Intrinsèquement, les juifs sont et restent spirituellement sales. Par essence, ils ne connaissent pas la culpabilité ! Ni L’avorteuse de Simone Veil avec ces centaines de milliers de fœtus broyés, ni le pourvoyeur de sang contaminé et vecteur de Sida qu’est Fabius, ne pâtissent dans leurs vies de leurs saloperies. Pour le moment !Les sionistes nous observent, nous suivent à la trace, s’inscrivent dans nos vies, y versant leurs flots fétides, leurs parfums pestilenciels même chic (Chanel N°5, c’est aussi eux) nous guident à notre insu avec une technologie dont ils ont la maitrise. Leurs champs d’actions vont des ondes physiques aux ondes spirituelles, par le biais des satellites, de leur connaissance de l’esprit humain dévoyée par la psychanalyse, aux territoires secrets de l’occulte de leur fort dangereuse Kabbale réservée aux initiés. Les hauts-sionistes ont l’argent et l’intelligence perverse nécessaires pour savoir à tout moment, que ce soit par le biais d’instruments ou de clairvoyants, où en sont ces meutes de chrétiens dans leur niveau d’esclavage et d’asservissement à la « police juive de la pensée ». Ils sont très forts dans l’élaboration d’idéologies labyrinthiques qui mènent au néant, car s’il n’y a pas plus croyant qu’un sioniste et plus athée qu’un autre sioniste,ils sont liés par le ciment de la détestation du goy, et c’est en ce sens que l’antisionisme leur est encore favorable, car le juif a besoin de se nourrir de l’adversité, son peuple ne s’en soude que mieux !Pauvres goyim qui paient pour LEURS spectacles, qui divinisent LEURS idoles, qui s’allongent et se confessent sur LEURS divans, qui s’extasient devant LEURS scientifiques, écoutent religieusement LEURS musiciens, s’assoient passivement devant LEUR télévision… et qui en redemandent, hypnotisés qu’ils sont par LEURS danses des 7 voiles, envoûtés par ces magiciens d’OZ démultipliés qu’ils rencontrent à chaque étape de leur chemin !Allez, qui parmi nous n’a pas chantonné une chanson d’un Michel Berger, ou d’un Polnareff, rit à une blague d’un Bedos, été ébahi par le génie d’un Einstein, écouté les conseils d’une Dolto, … qui d’entre nous est resté vierge d’eux ? Personne ! Nous sommes tous à un moment ou à un autre de notre existence, tombés dans leurs pièges dorés, mais derrière la dorure, il y a le visage ricanant de la vraie judéïté : le mépris intrinsèque du goy, et même, la haine !« Que faire » comme disait un certain Lénine ?En ces temps apocalyptiques, où nous voici effarés devant la puissance du serpent sioniste: une première issue, la prise de conscience progressive. Dans un premier temps, nous devons panser d’urgence nos blessures, nous nettoyer de leur influence, comencez par éteindre vos télévisions, bannissez leur propagande, n’écoutez plus leurs larmoiements de crocodiles, n’achetez pas leurs disques, ne fréquentez pas leurs médecins, pharmacie et autres, n’allez pas voir leurs films, ne lisez pas leurs livres, ne gobez pas leurs salades ! En revanche, rapprochez-vous de la nature, respectez-là, soyez animistes, retrouvez le sens du sacré, aimez vos proches, ne faites pas de l’argent un veau d’or, réfugiez-vous dans votre chapelle intérieure, achetez un maximum de nourriture chez le paysan du coin, n’écoutez pas leur bruits, le tintammare qu’il anime sans répit, ne sombrez pas dans la luxure dans laquelle ils nous invitent sans arrêt, surtout protégez au maximim vos enfants, prévenez les avec douceur et tact des dangers de Leur monde. Bref, échappez à leurs hypnoses, et n’adorez plus rien de ce qui vient d’eux et de leurs laquais
Publié par La Luce à l'adresse 07:23 0 commentaires
if (window['tickAboveFold']) {window['tickAboveFold'](document.getElementById("latency-607766925763246825")); }

Israël = THE BEAST ?
http://www.pierre2.org/fr/cleapoc.htm
Publié par La Luce à l'adresse 07:21 0 commentaires
if (window['tickAboveFold']) {window['tickAboveFold'](document.getElementById("latency-3702757970248601149")); }

2012 sera vraisemblablement une bataille présidentielle entre juifs...DSK contre Sarkozy ! c'est que ces imébéciles de français appellent de leurs voeux, semble t'il, si l'on en croit quelques sondages pris sur le vif . Les juifs ne veulent plus de Madame Royal, dans une interview la très casher et corrompue madame Balkany, femme du célèbre patrick qui font bosser le personnel de levallois-Perret dans leur demeure, exprime tout son mépris pour cette femme, "un copié-collé de Le Pen", et qu'elle juge intolérante, il faut comprendre , pas assez soumise à nos rabbins ! Le message envoyé à la communauté est clair : ils ne veulent plus de cette Royal trop rigide. D'ici les élections, elle sera épuisée, et le vieux Serpent Sioniste (DSK SS) qui aura attendu dans son coin jusqu'en 2011 sortira de son trou ! Faisons les paris ! pendant ce temps-là, le provincial Bayrou affute des armes trop peu tranchantes avec à son flanc des Djamel Bourras anciennement révolté et qui ont baissé leur froc devant la puissante du SS !Quel candidat PS en 2012 ?3639 votes depuis Mercredi, novembre 26 2008Questions-RéponsesRésultatsPourcentageNombre de votesMartine Aubry14%498 VotesLaurent Fabius4%146 VotesBenoît Hamon12%444 VotesDominique Strauss-Kahn41%1501 VotesSégolène Royal28%1027 VotesBertrand Delanoë1%23 Votes3639 votes depuis Mercredi, novembre 26 2008Questions-RéponsesRésultatsPourcentageNombre de votesMartine Aubry14%498 VotesLaurent Fabius4%146 VotesBenoît Hamon12%444 VotesDominique Strauss-Kahn41%1501 VotesSégolène Royal28%1027 VotesBertrand Delanoë1%23 Votes
Publié par La Luce à l'adresse 07:20 0 commentaires
if (window['tickAboveFold']) {window['tickAboveFold'](document.getElementById("latency-7757726724369347566")); }

France-Info ou Radio Shalom ?
Toute oreille avertie, et le cerveau qui va avec, aura compris que le service public radiophonique et télévisuel est totalement et honteusement entre les mains de la coalition, juifs/francs-macs, avec parfois quelques tiraillements entre les deux clans qui se cristallisent autour du conflit israélo-palestinien. Les juifs distillent sur ces ondes leur sourde propagande, et ce, même parfois au cœur de louanges d’odes a priori consacrées à des goyims. Le culot hébraïque que Le Lay et Ryssen stigmatisent, atteint parfois des sommets d’arrogance qui ont encore le don de nous étonner. Nous en donnerons deux exemples tout récents. France-Info faisait il y a quelques jours l’éloge d’une soirée sur Arte en l’honneur du goy Gérard Depardieu, qui aura il est vrai passé son temps à lécher tous les culs cashers du cinéma. Le court extrait diffusé par France-Info, concernait « Le dernier métro », film de François Lévy, dit Truffaut. On y entendait Deneuve, directrice de théâtre, dialoguer avec un nazi, qui vantait les qualités de l’ancien directeur des lieux qui avait fui la France, dire à peu près à l’allemand : « osez dire le mot juif » ! Bien sûr, cela est dû au hasard ! Autre exemple sur France-Info, concernant Le Clézio, magnifique breton qui se révèle sur le tard être est un traitre. En effet, apprend t’on sur ces mêmes ondes, qu’il glorifie le métissage, et que son dernier roman qui s’intitule Ritournelle de la faim, serait une espèce d’autobiographie, sauf que Le Clézio a cru bon de faire de sa mère, ce qu’elle n’était pas, cherchez l’erreur, ô blasphème, une juive ! Vous noterez au passage que Le Clézio de chez Gallimard vient, c’est un autre hasard, d’obtenir le prix Nobel, comme les juifs Sartre et Camus. Comme quoi les vieux de la vieille qui n’ont plus rien prouver sont malgré tout très corruptibles ! L’intérêt des média est que si scandaleusement, ils matent en douceur la masse en la gavant de films, de cul, de jeux divers et variés (voir les amuseurs juifs, Arthur, Castaldi, Foucault, Dechavanne, Elfira et Compagnie ...), la petite lucarne et le grand écran, sont aussi des fenêtres et des indicateurs du niveau de pénétration de la judéophilie dans la mentalité goy et celui de l’affolante arrogance de la judéofolie médiatique. Oh la la ! Décidemment, les mythes ont la vie dure. Le lobby juif n’existe pas, mettez-vous cela dans le crâne !La Licra, le mrap, la halde... sont les instruments de la gestapo sioniste !Illuminati, Bilderberg, Bohemian Club, Trilatérale, Skulls and Bones, Reptiliens, Fed, Le Siècle, Grand Orient, maçonnerie 33eme degré, Media, blablabla... dites simplement et résumez le tout par : « haute finance juive »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire