skip to main | skip to sidebar LA LUCE
Afin d'éclairer les esprits sur l'égrégore talmudo-maçonnique. L'Egrégore est à la charnière de la psychologie de masse et de l'ésotérisme. Il n'est pas un axiome, il est prouvable.
lundi 1 mars 2010
Attaque.
Radio, télévision, cinéma, magazines, disques, affiches...dans la rue, chez vous, dans votre voiture partout où les ondes passent,. le Juif omniprésent attaque ! Votre psychisme en particulier. Il vous emmène là où ses ambitions désirent que vous alliez. Il mène la danse macabre du New World Order avec son violon Yiddish.
Sa religion : vous distraire, vous maudire, vous castrer.
Il vous caresse, vous cageole, enjolive votre vie, grimace, gesticule...mais il vous attaque. Son jour de gloire télévisuel advient chaque jour ! Le samedi, c'est le pompon !
Il puise son énergie dans le puits obscur aurifère de la haute-finance et de la haine qu'il vous porte.
Où que votre oeil se pose, où votre oreille se tend, le Juif par l'intermédiaire de ses agents médiatiques fait de vous sa proie. La Shoah ou Arthur, même combat.
De l'intello à la Enthoven au clown à la Dechavanne en passant par la Badinter -qui prétend parapher de sa signature la mort de l'instinct maternel- le Juif vous tient, sans aucun complexe, mais avec une jubilation mortifère, et sa parole 1000 fois répétées, 1000 fois amplifiées, tient lieu de vérité alors qu'elle n'est que mensonge ressassé...
le Juif attaque et vous ployez sous le poids du mensonge, de la crainte, pire, d'une illusion si travaillée et tenance que vous la prenez pour le réel.
En attendant, en 50 ans, les cultures régionales sont mortes balayées.
La mondialisation totale est à portée de sa main avide. Le Juif n'a jamais été aussi puissant et il le sait.
Nous sommes ces cellules conscientes de l'attaque que subit l'organisme global qu'est Gaïa.
La société de consommation est un mensonge sur toute la ligne, jolie dictature qui caresse dans le sens du poil. Elle attaque le chrétien plus insidieusement que leur bolchévisme qu'ils ont pourtant importé.
Le roi de foot Abramovitch ou le déhanché Mick Jagger remplissent les stades de foot. Le Juif est content, très content.
Bonjour chez vous !
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 06:17 0 commentaires
samedi 20 février 2010
Nous ne faisons rien. Nous observons. Un site de notre clan disparaît-il, 5 autres naissent ou renaissent. C'est la guerre. Nous voguons, de sites en sites, chez les nôtres uniquement, pour ne pas nous saper le moral. La résistance s'organise, c'est avéré ! L'échec de la vaccination est un triomphe., savourons-la. Les « progressistes » luttent contre l'obscurantisme, parait-il. Curieux comme cet obscurantisme est pour nous Lumière, alors que les ténèbres se font de plus en plus épaisses chez les tenants du système, juifs en tête...
Les Intransigeants ont raison de faire briller leurs armures et d'affuter ouvertement leurs lames blanches. Les armées s'organisent. Des forces sataniques sont à l'œuvre, ces forces sont traitresses, et sont déguisées en agneaux, mais la haute-finance Juive agit par derrière, comme elle est totalement maitresse du jeu d'échec maçonnique, se riant de l'orgueil ridicule de ceux qui sont accueillis dans son sein. Rothschild se fout comme d'une guigne de l'ordre maçon, derrière les falbalas, zllz n'a qu'une fonction : servir les intérêts de grand capital sioniste, et faire croire aux illusions d'une démocratie droite-gauche : « swindlespeak » comme l'explique la grande Lady Renouf, quand les rênes ne changent jamais de mains, et surtout l'établissement d'gouvernement mondfial.
C'est Israël qui triomphera encore aux prochaines élections !
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 01:14 0 commentaires
Formule.
Le Juif est le maitre d'oeuvre !
Et c'est au pied du mur des Lamentations qu'on reconnait le franc-maçon.
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 00:58 0 commentaires
La Ferme Célébrités
Les Juifs Castaldi et Foucault présentent "La Ferme" , avec en vedette les Juifs Charvet et Vendetta (faux beaux gosses, hiodeux en réalité) , Jeane Manson, mère de la juive Sherrel...
Les Juifs sont à l'agriculture, ce que Roger Hanin-Lévy, commissaire Navarro, est à la police : du faux, du carton-pâte, de l'artificiel sans substance.
On se demande comment les syndicats agricoles ne s'offusquent pas...
En attendant, cette caste encaisse, et les goyims, pris , eux, pour les derniers des cons, rigolent.
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 00:50 0 commentaires
mardi 2 février 2010
Excuses.
Mes amis lecteurs ont pu se rendre compte que je ne mettais plus mon site à jour.
Quelques ennuis personnels m'éloignent en effet de la Toile.
Le combat ne fait que commencer. Il est terrifiant.
Le système égrégorique est d'un maillage implacable. Toutes les ondes dans l'invisible, dont les transmetteurs sont les media, sont vouées à l'élaboration de cet égrégore pour la mise en place de ce Nouveau Désordre qu'on nous promet...
Contrez cela physiquement, psychiquement, par la foi, le recueillement, le refus des valeurs insanes de la société de consommation, par la prière.
Faites si vous le pouvez des séjours en monastère.
Accrochez-vous à votre chrétienté.
La laïcité n'est que le terrain de la fausse religion maçonnique et de l'imprégnation talmudique mortifère. Ce sont des "initiés" ténébreux qui pour le moment font la loi, soyez en très conscients.
Bien à vous.
EMMA
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 08:53 9 commentaires
samedi 16 janvier 2010
ON nous prend pour des Cons
Nous venons d'apprendre une bien triste nouvelle. le merveilleux JR du blog "Onnousprendspourdescons" abandonne la partie et a mis la clef sous le paillaisson.
Quel dommage. Ce que je trouve tout aussi dommageable est que personne de notre mouvance n'en faisse son gros titres, alors qu'il fut et est un combattant remarquable et de premier plan.
JR s'explique : "les français s'en foutent de la Palestine".
Il y a à mon avis pire !
Les français ont l'air de s'en foutre de la France !
Les français, cette bande d'idiots.
Ils bouffent casher, ils écoutent casher, ils regardent casher, ils votent casher, ils paient casher, ils pensent casher, ils boivent casher, ils font la queue au cinéma casher, ils chient casher...et ils restent, ces veaux, comme des glands à ne rien faire ,et au mieux à parler à voix basse DU sujet !
J'arrive dans une ville française, que vois-je ? Comme dab : Europe 1 qui fait sa pub avec la gueule des juifs Drûcker, Fogiel, Morandini ...Ces maitres à penser ! Qui polluent notre espace. Et que dire sur le juif Peillon qui se défile de trouille devant Marine !
Le pire n'est donc pas qu'on nous prenne pour des cons, le pire est que nous sommes des cons...
Comme dit Doumergue, la bêtise des goyims se complète à merveille avec la perversité des juifs.
Je te salue JR et au-delà des océans, je t'envoie mon amour.
Je comprends le dégoût qui peut nous prendre, et aussi l'envie de jeter l'éponge face à ce raz-de-marée de la cashérisation des esprits.
Mes ennuis de santé n'atténuent pas ma rage. C'est d'ailleurs la rage qui me tient en vie.
A Dieu JR et à la tienne !
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 07:04 6 commentaires
Manoeuvre Sioniste...
Un ami vient de m'envoyer ce lien ci-dessous. Je viens donc, ahurie, de faire la découverte suivante : une certaine « Emma » sévit comme commentatrice très régulière sur le site des Intransigeants et de Boris Le Lay.
Je me désolidarise franchement de ses propos, car je ne suis nullement cette « fille », si c'en est une.... Il se trouve par conséquent que ses plaidoyers ne sont nullement les miens, ils ont d'ailleurs une composante vulgaire qui ne peuvent stylistiquement être de mon fait, et pour cause. Quand je dis « Juif », je ne tourne pas autour du pot, je dis Juif, et non pas « Youtre » ou autres incivilités...
Le plus drôle et le plus curieux est qu'une certaine Hannah Lévy se mélange les pinceaux et propage sur ses sites sionistes que La Luce et que cette "Emma", somme toute anonyme, seraient la même et seule personne. C'est faux. Que cette Sioniste Sotte d'Hannah Lévy se renseigne au préalable et compare si elle le veut les codes IP de chacune d'entre elles.
Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin et plus d'une conne qui s'appelle Cohen...
A moins que... cette « Emma », l'occasion est trop belle, ne soit une taupe qui agirait ainsi pour me décrédibiliser et surtout nuire aux Intransigeants qui attirent 3000 personnes par jour ?
Il est en effet fort curieux que ce prénom, sûrement d'emprunt, soit apparu sur les commentaires des sites anti-système, au moment où mon propre blog commençait à avoir une certaine réputation sulfureuse. Je ne commenterai donc ni les commentaires de cette « Emma », ni ceux de madame Lévy puisqu'ils concernent des écrits qui ne sont pas les miens... A moins que ce ne soient des sionistes, dont on connait l'impudeur et les manoeuvres sur le Net, qui les torchent eux-mêmes ! Cette "Emma" serait-elle "Hannah" ?
Ce n'est pas à une vieille guenon qu'on apprendra à faire la grimace, et j'ai tout de suite trouvé suspecte cette "fille".
Et puis, autre indice DE TAILLE, cette Hannah dans sa pétition, ne se réfère qu'aux écrits de cette Emma anonyme et non à ceux de mon blog ! Étrange, n'est-ce pas ?
L'infiltration est monnaie courante.
Boris peut regarder dans ses courriels, il y a longtemps que je l'ai prévenu pour lui dire que je n'étais pas cette "Emma" qui truffait son "Le projet Juif" de messages. Dans tous les cas, le procédé de juxtaposition de 2 voix différentes, dans leur substance et dans leur forme, est fort malhonnête Miss Lévy ! On connait vos procédés.
EMMossad, quand tu nous tiens !
Pour ta gouverne, Hannah Chéry, il existe des flopées d'Emma Luce... aux States...Les States, c'est déjà faire son Alya. Va donc y faire un tour, tu prendras l'air, et nous avec...
http://sionisme.xooit.com/t16848-Intransigeants-Emma-la-Luce-et-les-autres.htm
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 07:03 2 commentaires
mercredi 6 janvier 2010
Où sont passés Bourvil et Fernandel ?
Où sont Bourvil et Fernandel ?
Entre Roumanoff, Robin, Seimoun, Bedos, Arthur, Boujenah, Kakou, Devos, Chabat, Lauby (sic) Ferrugia, Danyboon (converti), Balasko, Bauer, Wizman, Elmaleh, Dahan, Tex, Derec...vous ne trouvez pas qu'en France, notre sourire est de plus en plus étoilé et qu'on rit de plus en plus jaune ? A quand une vedette (chanson, ciné, bouffon...au choix) franco de « porc », qui s'appellerait, bas les masques, David Star...
La boucle serait ainsi bouclée...Daniel Cohen s'est bien fait nommer Dany Brillant, et tout ce qui brille n'est pas or, on n'en est pas loin, allez, les E.lus encore un effort !
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 04:31 6 commentaires
Déstockage..
Le stock de juifs sionistes « français » dont le lobby israélien dispose à « droite » de l'échiquier politique est désormais important :
Sarkozy, Raoult, Debré, Copé, Besson, Lellouch, Dassault-Bloch, Lepage-Lévy, Lalonde-Lévy, Veil, Guedj, Balkany, Jean Daniel Levitte ...
Mais, n'oublions pas qu'à « gauche », c'est aussi le raz-de-marée casher :
Dsk, Dray, Moscovici, Benhamias, Lang, Fabius, Peillon, Melenchon, Cohn-Bendit, Kouchner, Rebsamen (maire Dijon) , Pierre Cohen ( maire Toulouse), Badinter, Cambadélis, Stora, Cathala, Valls, Hollande …
A quand un Benguigui ou une Lévy, maire de Concarneau ?
Dire que ces gens ne seraient rien sans la courroie de transmission des média, qui eux-mêmes servent d'intermédiaire avec les rouages de la pensée qu'ils oignent de leur propagande huileuse, et de ces ondes sonores et visuelles dont ces messieurs disposent en TOTALITE...Ils sont très forts, les bougres !
Constatez le fait suivant : ils coincent les esprits, du plus grossiers, avec leurs comiques à la noix, aux plus raffinés, avec leur Freud, leur Marx, leur Todd and co!
Tant que les vautours juifs ne seront pas arrêtés dans leur dévoration, ils boufferont la France jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'un os tout sec ! Énoncer la vérité est devenu un acte de bravoure...
Ouvrons les paris : le second tour de la prochaine présidentielle sera intégralement casher....
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 04:27 2 commentaires
Chez Michel...
Le cercle Juif, ce Golem mouvant, ce Ghetto sans frontière, qui a pénétré L'élite Française chrétienne et qui a paralysé jusqu'aux membres maçonniques, s'étale dans une gloriole et une inélégance caractéristiques du C.lan et qui atteint parfois de monstrueuses apogées, surtout lors des fêtes où l'endoctrinement des foules, ou l'empoisonnement par une piquouse de liquide sucré est indispensable. Quoi de mieux que l'ancienne fête chrétienne de Noël ou pour le premier de l'an pour y aller à fond la caisse ! La fête bat son plein pour les goyim, ils sont euphoriques, ils dépensent, ils rigolent, ils se saoulent, profitons-en ! Ainsi, ma charmante sœur m'a t'elle téléphonée de N...pour me décrire,en direct, une émission de Drûcker, fils d'Abraham D, où toute la diaspora de la lignée Essebag s'était donnée rendez-vous, sous les lampions et en fanfare, et ce pour le premier dimanche de Janvier, histoire de bien commencer l'année et d'envoyer à l'ensemble de la C.ommunauté le signal suivant « on a tout, on a tout ». Cet « On a tout », je l'ai entendu plusieurs fois de la part de juifs du Sentier. Chez Michel, nous avons donc eu, « Arthur », papa, maman, le frère...la juive Abécassis pour un roman au titre explicite « Séfarade », les juifs Michel Boujehah, Vincent Perez, Noa... le converti milliardaire, Danyboon. Le goy de service Dubosq...Tous dealers et anesthésistes-en-chef de la masse admirative et béate devant la luxuriance des velours rouges et des ors de la Synagogue en direct ...
Le titre de l'émission a un sens qui m'avait échappé, « Vivement Dimanche », eh oui, en effet, vivement dimanche, pour benoitement caresser dans le sens du poil pubien et branler la masse des dupés, ces éreintés de goyim qui triment toute la semaine contre maigre pitance, alors que ces messieurs de la haute casher vivent dans un luxe inimaginable et naviguent de New-York à Tel Aviv en passant par Paris -une étape, comme vous et moi, allons de Grigny à Palaiseau. Une anecdote, Jacques Essebag dit Arthur, vit à un étage élevé d'un sublime immeuble, et, fort de son mauvais goût levantin digne du magasin « Romeo » à Bastille, il lui aura fallu importer de l'étranger une grue spéciale pour monter un immense tapis par les fenêtres de l'immeuble. Les Juifs, comme les VIP , aiment ce qui brille et adorent faire miroiter à l'entourage toutes leurs richesses, faire savoir qu'ils en ont, et qu'ils "en" sont.... Rappelons-le que l'émission a lieu sur France 2, sur les ondes nationales, et que ce sont les français eux-mêmes qui paient pour cette bande de malfrats, et indirectement donc, pour Tsahal.
Je suis certaine qu'il y a, dans certaines sphères haut-placées, des goyims muets qui ne rêvent que d'une chose : renverser le Veau d'Or et ces idoles cashers de leur piedestal...
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 04:24 0 commentaires
mercredi 30 décembre 2009
Finky !
Allez Finky, tu as dit il y a peu :
équipe de France de football : Black, blacks, blacks !
Allez continue, Finky, courage, fais donc ton Jewish out, et poursuis sur ta lancée !
Merdia, Finance, politique : Juifs, juifs, juifs...saupoudrés de francs-macs...
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 06:15 1 commentaires
mardi 22 décembre 2009
Insomnies...
Les insomnies ont ceci de bon que, ployant sous le joug de l'attente du sommeil, elles vous forcent à écrire. Je ne sais pas si ma santé me permettra d'être longtemps présente ici, il ne me reste plus qu'à cracher ma Valda et à crever s'il le faut mais en tenant à ces gougniaffiés la dragée haute...
Parlons peu, parlons bien ! Le monde selon Sarko est infâme. Ryssen, censuré, Seba, assigné à résidence et sommé de se taire, Blanrue, "l'antisioniste", -il en est encore là, le pauvre ?- interdit de conférence, Kling déclassée, Guigue et Chauprade licenciés, Dieudonné, lynché, La Luce, déprimée...Ce monde ne vaudrait, ne vaudra pas mieux, sous les auspices de Dsk : Israël toute !
Comment voulez-vous que cela aille bien avec autant de juifs et de francs-macs au mètre carré de la France d'en haut, avec sur ces hautes marches aucun français digne de ce nom, avec autant d'arrogants qui traitent les français de souche, tout mous qu'ils soient, de "minables" (cf, Cohn-bendit contre Bayrou) . Les voleurs cosmopolites ont voulu avoir le plus beau pays du monde entre leurs mains, et ils l'ont . Les francs-macs goyim, ne soyons pas dupes sont là en résistance, sinon tout le gouvernement serait casher, et même si leur projet sociétal nous écoeure, on comprend la manoeuvre, car, face à un peuple d'élite aussi dominateur et vicieux, l'on n'est rien si l'on ne s'octroie pas les mêmes vices. Comment voulez-vous que la France d'en -bas, la France baillonnée ne souffre pas ? Hélas, l'instinct pavlovien revient aussi vite à l'approche des élections...la droite enjuivée ou la gauche sioniste récupère les voix, et jamais la donne ne change !
Leurs dernières facéties : le sionisme et le nouvel ordre mondial.
Maçonnerie et Talmuderie sont un nid de vipères qui s'entrelaçent. De Morin à Mam, le léchage de culs, la corruption des âmes fonctionnent à fond la caisse. Il n'y a plus aucun chrétien de poids dans cette élite moisie. Remarquez la grande classe d'une bradeuse de médocs, la grosse Bachelot, considérez les menaces au peuple d'un merdeux Hortefeux franc-mac ! Dénoncer le lobby "Un poison pour la République" parait-il, ah, bon ! La république est selon nous, un poison bicentenaire pour la France !
Un Chirac, franc-mac de la loge Alpina et un Villepin, faux noble mais au coeur moins pourri que celui du Talmud, ont tenu tête le temps qu'ils pouvaient, empêchant au moins la France de s'embarquer et de s'enliser dans une sale guerre...sarkozy lui a tout de suite envoyé Le Germinal au large des côtes palestiniennes, pour cette crapule, défendre lui ses frères, et laisser "faire le travail" dans le camp de Gaza !
La recette de la France contemporaine, tenez, je vous la livre : un quart de Carla,
un quart de Nutella, un quart de Nicolas, un quart de Shoahnanas... et voilà !
Il.s nous ont monté de toute pièce le communisme et l'ultra-capitalisme qui ont ravagé la Terre, ils ont prôné la société de consommation qui a décimé toutes les cultures et traditions régionales. En tout temps et en tout lieu, ils auront tâté de la destruction. Veil l'avorteuse aura veillé au grain! Noirceur dans le visible comme dans l'invisible.
La France avait vocation à être chrétienne, elle oscille désormais entre la pagaille foutue sciemment par la synagogue et la loge et les hordes, que dis-je les meutes, d'immigrants qui n'ont rien à faire sur son sol, si ce n'est d'achever de la détruire. La promesse du judaïsme militant, et dont la militance ne consiste pas à prôner la conversion mais à enjuiver les esprits, c'est de faire de la France un Brésil et un Brésil à la solde d'Usraël ! ...
On a vu ce que valent les juifs Melenchon, Peillon (les moins connus, on sait déjà ce que valent les juifs de gauche...les dsk, lang, kouchner, ockrent, moscovici, goupil, dray, ...) on voit maintenant ce que vaut le juif Valls qui prône la guerre sainte en Irak. Quel qualificatif utiliser ? Quand on sait que le juif Goupil, le gauchiste réalisateur , a été payé pour faire un baratin pro-guerre en Irak sur les plateaux-télé pour convaincre le pékin !
http://www.lefigaro.fr/le-talk/2009/12/15/01021-20091215ARTFIG00649-valls-pour-l-envoie-de-renforts-en-afghanistan-.php#xtor=AL-5
Tant que les élites seront composées de cette engeance, le balancier de la droite et la gauche, "tic-tac, tic-tac, tic-tac", sera là pour aveugler le peuple français, l'endormir au son de l'horloge des élections, et des medias du Système, lui faire espérer une hypothétique lumière au bout du couloir ...mais comment, dites-moi, reFranciser, reChristianiser la France d'en haut ? Comment ? A moins d'en renverser la tête, et que revenue à terre, on l'écrase du talon...
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 05:41 2 commentaires
Toujours E.ux !
Quand le peuple élu filme la misère des goyims...
http://videos.lefigaro.fr/video/iLyROoafId3Z.html
Après l'auto- glorification juive chez Libé ou au Figaro, de Lea Seydoux, et Charlotte G...voici le tour de lea Fehner, inconnue mais déjà sacrée immense réalisatrice selon le journaliste !
vous remarquerez le léchage de cul caratéristique du clan, et en bonne et dûe forme par NeuNeuhoff..."quand on a autant de talent, on est condamné à perpétuité au succès"...
Et Voici, en dessert, le best des best, j'ai nommé, Marc Lévy !
http://www.lapremierenuit-lelivre.com/home.asp
Très beau commentaire d'Hannibal
hannibal a dit…
Lea F... nouvelle Audiard, Marc Levy, un autre Proute proust, ça on connaissait. Quand je me rappelle du cinéma français, des films d'Audiard et des dialogues d'anthologies, avec des acteurs qui avaient de la gueule, et ...du verbe, bien gaulois, bien croustillants. Aujourd'hui faut se contenter des Zabou Breitman, et Lea F... à peine bonne à être blanchisseuses, femmes de menage, et encore, promu par la communauté au don de ....Audiard. Coté littérature Marc Levy, où le prout proust, et autre saloperies du genre BHL, Finkelkraut guère mieux, promu au rang de nouveau Balsac. Et puis quoi encore. La famille Rothshild essaye de leur acheter une virginité mwahahahaahaCette tragédie démontre surtout dans quoi est tombé ce qui fût jadis le glorieux cinéma français, et litérrature, française. Tomber du sommet aux abysses du néants,...j'ai pas de mot pour décrire cette situation. Passer de la magie du verbe de Blier, Meurisse, Gabin, par les piètre bégaiements débiles de Benguigui, Anconina, Hanin, Robert Hossein....Avec tout ça on nous vend que le peuple élu nous fabrique que des génies, un petit coup d'oeil sur ce lien et vous montre comment ce prétendu peuple élu fabrique comme par magie ses génies, les sous de la famille Rothschild..http://www.jewishracism.com/SaintEinstein.htmAinsi l'un des plus grands génies du genre humain, n'était autre qu'un pauvre bouffon, que le goy moyen -via les médias des Rothschild - est censé comprendre qu'il a affaire à un génie hors norme.Quand au prétendu génie de Freud, il a aussi piqué chez Charcot. Finalement n'es ce pas nous pauvres imbéciles de goys qui leur donnons trop d'importance ?
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 05:39 4 commentaires
jeudi 10 décembre 2009
Bruno contre les Tristes Sires...
Bruno,
Bien que tu sois très à gauche de ma pensée, mon très cher Bruno, je ne peux que te déclarer ma flamme ! Ma flamme qui est celle de la résistance goy. Pourquoi ne pas crier son amour à ceux que l'on aime ?
Je vous convie donc, chers visionneurs, à regarder cette émission que je n'avais pas vue, parce que je n'ai pas la télévision, et parce que vivant à l'étranger, je ne fais hélas plus que traverser la France, Mon pays, grangréné par qui l'on sait, et dont il ne reste que des lambeaux !
http://www.frontnational.com/?p=2997
Mille bravos à toi, mon Bruno, pour ta bravoure, ta classe, ta culture, au milieu de cette cacophonie, de ce poulailler, de cette volière méprisable, de ces caquètements sans fin de coqs politiciens , tricheurs, menteurs, jacobins, bref, francs-macs, dans l'esprit si ce n'est dans les faits !...
Le plus infect d'entre tous est l'infâme Peillon qui, cela rime, noie le poisson, omettant de préciser au passage sa judéïté qui explique largement son effroyable haine, très visible, du français de souche qui aime la France, représenté sur ce plateau par le seul Gollnish. Le physique avenant de beau gosse de Peillon fait oublier son origine qui est cruciale quant à sa pensée. Mélenchon aussi est d'origine juive, et sa hargne anti-FN est du même cru. Barbier, mesuré ici, reconnaissons-le, est sioniste et marié à une juive. Yves Calvi est juif...
La musulmane enturbannée, pas idiote mais menteuse à souhait, gavante avec son Islam modéré et ses principes républicains à la noix, joue à fond le jeu de la juiverie de gauche et, mal à l'aise, tortille du cul quand on évoque les problèmes causés par l'immigration de masse qui aura spolié la France de son identité et de son porte-monnaie, mais je préfère l'espèce de fausse naïveté de cette fille au cynisme antigoy avéré des bouilles haineuses et quasi écumantes des Peillon et Melenchon...
Conclusion : la laïcité, est bien sûr, nous le répétons sans cesse, la religion de la saloperie maçonnique, écran de fumée du judaïsme qui se planque derrière sans révéler son nom.
Merde à la République ! Merde à la Franc-Maçonnerie, M.erde à qui vous savez...
Tout personne qui ne dispose pas des clefs que sont le judaïsme militant et la franc-maçonnerie dite "républicaine", passe à côté de toutes les lignes de forces qui tout comme les points de Hamilton, définissent le visage politique de la "France"et même de l'ensemble du monde occidental.
PS : Mélanchon fait un aveu à Gollnish "vos coutumes ne m'intéressent pas"... ah, ah, ah ! Il se trahit le bougre ! Les cosmopolites vicieux honnissent l'Islam quand il dérange Israël mais lui lèchent le derrière quand cela va dans le sens de leur haine viscérale du goy et du chrétien...
Mélenchon se réfère aux sempiternelles "Lumières" : ce mot qui désigne pour nous les ténèbres de la putréfaction maçonnique qui arrange si bien le Judaisme !
Un petit Merci à Longuet qui au moins, a été correct humainement vis à vis de Bruno que j'embrasse chaleureusement.
il faut savoir que le PS, n'est jamais qu'un organisme de plus de la propagande mosaïque qui oeuvre tout autant que l'Ump pour l'avènement de leur saloperie mondialiste ...
http://www.lefigaro.fr/politique/2009/12/09/01002-20091209ARTFIG00082-moscovici-veut-donner-une-matrice-ideologique-au-ps-.php#xtor=AL-5
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 10:42 0 commentaires
Ecologie Casher
Combien d'imbéciles de par le monde, gavés par les medias, de "réchauffement climatique", sans y piger que couic, parlent actuellement, à torts et à travers, de la "planète", omettant au passage que la "planète" en question porte un nom, et qu'elle s'appelle la "Terre".
Dire "la planète" est une manière de la désidentifier, de la déshumaniser, pour préparer, qui sait, la masse à l'idée de Système Solaire où les peuplades émigreraient un jour...
"La planète", c'est comme l'expression "région" d'Arte, quand la journaliste évoque le bloc "France, Belgique, Luxembourg, Allemagne", en parlant des prévisions météorologiques, anticyclones et dépressions, qui frappent le "secteur" !
"Planète", pour bien faire entrer dans le crâne des idiots, et que l'idée s'y ancre profondément, qu'ils n'habitent désormais plus au coeur de nations mais au coeur d'une Europe déchristianisée ! prémisse du Nouvel Ordre Mondial !
Eh, les francs-macs ! Eh la H.aute-finance, je vous cause ...Vous ne pensez quand même pas que toutes vos distorsions linguistiques passent à l'as, tout corniauds que nous sommes ? Hein ?
Aucun mot sur vos salopes de "chaines" télévisuelles n'est choisi au hasard ! "Chaines" que porte l'esclave médiatiques et que j'ai ôtées, il y a belle lurette !
Faites de même, écolos, jetez vos téloches à la poubelle !
TF1, Zdf, ou RAI Uno, la même merde, la stessa merda !
Ce qui frappe encore mon esprit de moineau : combien des vôtres, cashers jusqu'à l'os, de Corinne "Lepage"-Lévy à Brice "Lalonde"-Lévy en passant par Al Gore, Cohn-Bendit, Borloo, (le mari de la vieille liftée Schonberg !) Lipietz, Hulot, parait-il, Benhamias, et consort ont soudain à coeur, pour leur propre gloriole et celle de leur clan, de se pencher sur cette pauvre "planète" qui aura été à moitié ravagée par les saloperies d'idéologues et de financiers, qu'ils aillent de Marx pour le communisme à Rothschild pour le capitalisme apatride.
Ah, la fameuse Internationale des "sans-logis" de la haute-finance , qui pourrissent le monde, les M.onsanto en tête !
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 10:37 3 commentaires
samedi 6 mars 2010
skip to main | skip to sidebar LA LUCE
Afin d'éclairer les esprits sur l'égrégore talmudo-maçonnique. L'Egrégore est à la charnière de la psychologie de masse et de l'ésotérisme. Il n'est pas un axiome, il est prouvable.
lundi 1 mars 2010
Attaque.
Radio, télévision, cinéma, magazines, disques, affiches...dans la rue, chez vous, dans votre voiture partout où les ondes passent,. le Juif omniprésent attaque ! Votre psychisme en particulier. Il vous emmène là où ses ambitions désirent que vous alliez. Il mène la danse macabre du New World Order avec son violon Yiddish.
Sa religion : vous distraire, vous maudire, vous castrer.
Il vous caresse, vous cageole, enjolive votre vie, grimace, gesticule...mais il vous attaque. Son jour de gloire télévisuel advient chaque jour ! Le samedi, c'est le pompon !
Il puise son énergie dans le puits obscur aurifère de la haute-finance et de la haine qu'il vous porte.
Où que votre oeil se pose, où votre oreille se tend, le Juif par l'intermédiaire de ses agents médiatiques fait de vous sa proie. La Shoah ou Arthur, même combat.
De l'intello à la Enthoven au clown à la Dechavanne en passant par la Badinter -qui prétend parapher de sa signature la mort de l'instinct maternel- le Juif vous tient, sans aucun complexe, mais avec une jubilation mortifère, et sa parole 1000 fois répétées, 1000 fois amplifiées, tient lieu de vérité alors qu'elle n'est que mensonge ressassé...
le Juif attaque et vous ployez sous le poids du mensonge, de la crainte, pire, d'une illusion si travaillée et tenance que vous la prenez pour le réel.
En attendant, en 50 ans, les cultures régionales sont mortes balayées.
La mondialisation totale est à portée de sa main avide. Le Juif n'a jamais été aussi puissant et il le sait.
Nous sommes ces cellules conscientes de l'attaque que subit l'organisme global qu'est Gaïa.
La société de consommation est un mensonge sur toute la ligne, jolie dictature qui caresse dans le sens du poil. Elle attaque le chrétien plus insidieusement que leur bolchévisme qu'ils ont pourtant importé.
Le roi de foot Abramovitch ou le déhanché Mick Jagger remplissent les stades de foot. Le Juif est content, très content.
Bonjour chez vous !
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 06:17 0 commentaires
samedi 20 février 2010
Nous ne faisons rien. Nous observons. Un site de notre clan disparaît-il, 5 autres naissent ou renaissent. C'est la guerre. Nous voguons, de sites en sites, chez les nôtres uniquement, pour ne pas nous saper le moral. La résistance s'organise, c'est avéré ! L'échec de la vaccination est un triomphe., savourons-la. Les « progressistes » luttent contre l'obscurantisme, parait-il. Curieux comme cet obscurantisme est pour nous Lumière, alors que les ténèbres se font de plus en plus épaisses chez les tenants du système, juifs en tête...
Les Intransigeants ont raison de faire briller leurs armures et d'affuter ouvertement leurs lames blanches. Les armées s'organisent. Des forces sataniques sont à l'œuvre, ces forces sont traitresses, et sont déguisées en agneaux, mais la haute-finance Juive agit par derrière, comme elle est totalement maitresse du jeu d'échec maçonnique, se riant de l'orgueil ridicule de ceux qui sont accueillis dans son sein. Rothschild se fout comme d'une guigne de l'ordre maçon, derrière les falbalas, zllz n'a qu'une fonction : servir les intérêts de grand capital sioniste, et faire croire aux illusions d'une démocratie droite-gauche : « swindlespeak » comme l'explique la grande Lady Renouf, quand les rênes ne changent jamais de mains, et surtout l'établissement d'gouvernement mondfial.
C'est Israël qui triomphera encore aux prochaines élections !
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 01:14 0 commentaires
Formule.
Le Juif est le maitre d'oeuvre !
Et c'est au pied du mur des Lamentations qu'on reconnait le franc-maçon.
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 00:58 0 commentaires
La Ferme Célébrités
Les Juifs Castaldi et Foucault présentent "La Ferme" , avec en vedette les Juifs Charvet et Vendetta (faux beaux gosses, hiodeux en réalité) , Jeane Manson, mère de la juive Sherrel...
Les Juifs sont à l'agriculture, ce que Roger Hanin-Lévy, commissaire Navarro, est à la police : du faux, du carton-pâte, de l'artificiel sans substance.
On se demande comment les syndicats agricoles ne s'offusquent pas...
En attendant, cette caste encaisse, et les goyims, pris , eux, pour les derniers des cons, rigolent.
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 00:50 0 commentaires
mardi 2 février 2010
Excuses.
Mes amis lecteurs ont pu se rendre compte que je ne mettais plus mon site à jour.
Quelques ennuis personnels m'éloignent en effet de la Toile.
Le combat ne fait que commencer. Il est terrifiant.
Le système égrégorique est d'un maillage implacable. Toutes les ondes dans l'invisible, dont les transmetteurs sont les media, sont vouées à l'élaboration de cet égrégore pour la mise en place de ce Nouveau Désordre qu'on nous promet...
Contrez cela physiquement, psychiquement, par la foi, le recueillement, le refus des valeurs insanes de la société de consommation, par la prière.
Faites si vous le pouvez des séjours en monastère.
Accrochez-vous à votre chrétienté.
La laïcité n'est que le terrain de la fausse religion maçonnique et de l'imprégnation talmudique mortifère. Ce sont des "initiés" ténébreux qui pour le moment font la loi, soyez en très conscients.
Bien à vous.
EMMA
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 08:53 9 commentaires
samedi 16 janvier 2010
ON nous prend pour des Cons
Nous venons d'apprendre une bien triste nouvelle. le merveilleux JR du blog "Onnousprendspourdescons" abandonne la partie et a mis la clef sous le paillaisson.
Quel dommage. Ce que je trouve tout aussi dommageable est que personne de notre mouvance n'en faisse son gros titres, alors qu'il fut et est un combattant remarquable et de premier plan.
JR s'explique : "les français s'en foutent de la Palestine".
Il y a à mon avis pire !
Les français ont l'air de s'en foutre de la France !
Les français, cette bande d'idiots.
Ils bouffent casher, ils écoutent casher, ils regardent casher, ils votent casher, ils paient casher, ils pensent casher, ils boivent casher, ils font la queue au cinéma casher, ils chient casher...et ils restent, ces veaux, comme des glands à ne rien faire ,et au mieux à parler à voix basse DU sujet !
J'arrive dans une ville française, que vois-je ? Comme dab : Europe 1 qui fait sa pub avec la gueule des juifs Drûcker, Fogiel, Morandini ...Ces maitres à penser ! Qui polluent notre espace. Et que dire sur le juif Peillon qui se défile de trouille devant Marine !
Le pire n'est donc pas qu'on nous prenne pour des cons, le pire est que nous sommes des cons...
Comme dit Doumergue, la bêtise des goyims se complète à merveille avec la perversité des juifs.
Je te salue JR et au-delà des océans, je t'envoie mon amour.
Je comprends le dégoût qui peut nous prendre, et aussi l'envie de jeter l'éponge face à ce raz-de-marée de la cashérisation des esprits.
Mes ennuis de santé n'atténuent pas ma rage. C'est d'ailleurs la rage qui me tient en vie.
A Dieu JR et à la tienne !
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 07:04 6 commentaires
Manoeuvre Sioniste...
Un ami vient de m'envoyer ce lien ci-dessous. Je viens donc, ahurie, de faire la découverte suivante : une certaine « Emma » sévit comme commentatrice très régulière sur le site des Intransigeants et de Boris Le Lay.
Je me désolidarise franchement de ses propos, car je ne suis nullement cette « fille », si c'en est une.... Il se trouve par conséquent que ses plaidoyers ne sont nullement les miens, ils ont d'ailleurs une composante vulgaire qui ne peuvent stylistiquement être de mon fait, et pour cause. Quand je dis « Juif », je ne tourne pas autour du pot, je dis Juif, et non pas « Youtre » ou autres incivilités...
Le plus drôle et le plus curieux est qu'une certaine Hannah Lévy se mélange les pinceaux et propage sur ses sites sionistes que La Luce et que cette "Emma", somme toute anonyme, seraient la même et seule personne. C'est faux. Que cette Sioniste Sotte d'Hannah Lévy se renseigne au préalable et compare si elle le veut les codes IP de chacune d'entre elles.
Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin et plus d'une conne qui s'appelle Cohen...
A moins que... cette « Emma », l'occasion est trop belle, ne soit une taupe qui agirait ainsi pour me décrédibiliser et surtout nuire aux Intransigeants qui attirent 3000 personnes par jour ?
Il est en effet fort curieux que ce prénom, sûrement d'emprunt, soit apparu sur les commentaires des sites anti-système, au moment où mon propre blog commençait à avoir une certaine réputation sulfureuse. Je ne commenterai donc ni les commentaires de cette « Emma », ni ceux de madame Lévy puisqu'ils concernent des écrits qui ne sont pas les miens... A moins que ce ne soient des sionistes, dont on connait l'impudeur et les manoeuvres sur le Net, qui les torchent eux-mêmes ! Cette "Emma" serait-elle "Hannah" ?
Ce n'est pas à une vieille guenon qu'on apprendra à faire la grimace, et j'ai tout de suite trouvé suspecte cette "fille".
Et puis, autre indice DE TAILLE, cette Hannah dans sa pétition, ne se réfère qu'aux écrits de cette Emma anonyme et non à ceux de mon blog ! Étrange, n'est-ce pas ?
L'infiltration est monnaie courante.
Boris peut regarder dans ses courriels, il y a longtemps que je l'ai prévenu pour lui dire que je n'étais pas cette "Emma" qui truffait son "Le projet Juif" de messages. Dans tous les cas, le procédé de juxtaposition de 2 voix différentes, dans leur substance et dans leur forme, est fort malhonnête Miss Lévy ! On connait vos procédés.
EMMossad, quand tu nous tiens !
Pour ta gouverne, Hannah Chéry, il existe des flopées d'Emma Luce... aux States...Les States, c'est déjà faire son Alya. Va donc y faire un tour, tu prendras l'air, et nous avec...
http://sionisme.xooit.com/t16848-Intransigeants-Emma-la-Luce-et-les-autres.htm
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 07:03 2 commentaires
mercredi 6 janvier 2010
Où sont passés Bourvil et Fernandel ?
Où sont Bourvil et Fernandel ?
Entre Roumanoff, Robin, Seimoun, Bedos, Arthur, Boujenah, Kakou, Devos, Chabat, Lauby (sic) Ferrugia, Danyboon (converti), Balasko, Bauer, Wizman, Elmaleh, Dahan, Tex, Derec...vous ne trouvez pas qu'en France, notre sourire est de plus en plus étoilé et qu'on rit de plus en plus jaune ? A quand une vedette (chanson, ciné, bouffon...au choix) franco de « porc », qui s'appellerait, bas les masques, David Star...
La boucle serait ainsi bouclée...Daniel Cohen s'est bien fait nommer Dany Brillant, et tout ce qui brille n'est pas or, on n'en est pas loin, allez, les E.lus encore un effort !
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 04:31 6 commentaires
Déstockage..
Le stock de juifs sionistes « français » dont le lobby israélien dispose à « droite » de l'échiquier politique est désormais important :
Sarkozy, Raoult, Debré, Copé, Besson, Lellouch, Dassault-Bloch, Lepage-Lévy, Lalonde-Lévy, Veil, Guedj, Balkany, Jean Daniel Levitte ...
Mais, n'oublions pas qu'à « gauche », c'est aussi le raz-de-marée casher :
Dsk, Dray, Moscovici, Benhamias, Lang, Fabius, Peillon, Melenchon, Cohn-Bendit, Kouchner, Rebsamen (maire Dijon) , Pierre Cohen ( maire Toulouse), Badinter, Cambadélis, Stora, Cathala, Valls, Hollande …
A quand un Benguigui ou une Lévy, maire de Concarneau ?
Dire que ces gens ne seraient rien sans la courroie de transmission des média, qui eux-mêmes servent d'intermédiaire avec les rouages de la pensée qu'ils oignent de leur propagande huileuse, et de ces ondes sonores et visuelles dont ces messieurs disposent en TOTALITE...Ils sont très forts, les bougres !
Constatez le fait suivant : ils coincent les esprits, du plus grossiers, avec leurs comiques à la noix, aux plus raffinés, avec leur Freud, leur Marx, leur Todd and co!
Tant que les vautours juifs ne seront pas arrêtés dans leur dévoration, ils boufferont la France jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'un os tout sec ! Énoncer la vérité est devenu un acte de bravoure...
Ouvrons les paris : le second tour de la prochaine présidentielle sera intégralement casher....
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 04:27 2 commentaires
Chez Michel...
Le cercle Juif, ce Golem mouvant, ce Ghetto sans frontière, qui a pénétré L'élite Française chrétienne et qui a paralysé jusqu'aux membres maçonniques, s'étale dans une gloriole et une inélégance caractéristiques du C.lan et qui atteint parfois de monstrueuses apogées, surtout lors des fêtes où l'endoctrinement des foules, ou l'empoisonnement par une piquouse de liquide sucré est indispensable. Quoi de mieux que l'ancienne fête chrétienne de Noël ou pour le premier de l'an pour y aller à fond la caisse ! La fête bat son plein pour les goyim, ils sont euphoriques, ils dépensent, ils rigolent, ils se saoulent, profitons-en ! Ainsi, ma charmante sœur m'a t'elle téléphonée de N...pour me décrire,en direct, une émission de Drûcker, fils d'Abraham D, où toute la diaspora de la lignée Essebag s'était donnée rendez-vous, sous les lampions et en fanfare, et ce pour le premier dimanche de Janvier, histoire de bien commencer l'année et d'envoyer à l'ensemble de la C.ommunauté le signal suivant « on a tout, on a tout ». Cet « On a tout », je l'ai entendu plusieurs fois de la part de juifs du Sentier. Chez Michel, nous avons donc eu, « Arthur », papa, maman, le frère...la juive Abécassis pour un roman au titre explicite « Séfarade », les juifs Michel Boujehah, Vincent Perez, Noa... le converti milliardaire, Danyboon. Le goy de service Dubosq...Tous dealers et anesthésistes-en-chef de la masse admirative et béate devant la luxuriance des velours rouges et des ors de la Synagogue en direct ...
Le titre de l'émission a un sens qui m'avait échappé, « Vivement Dimanche », eh oui, en effet, vivement dimanche, pour benoitement caresser dans le sens du poil pubien et branler la masse des dupés, ces éreintés de goyim qui triment toute la semaine contre maigre pitance, alors que ces messieurs de la haute casher vivent dans un luxe inimaginable et naviguent de New-York à Tel Aviv en passant par Paris -une étape, comme vous et moi, allons de Grigny à Palaiseau. Une anecdote, Jacques Essebag dit Arthur, vit à un étage élevé d'un sublime immeuble, et, fort de son mauvais goût levantin digne du magasin « Romeo » à Bastille, il lui aura fallu importer de l'étranger une grue spéciale pour monter un immense tapis par les fenêtres de l'immeuble. Les Juifs, comme les VIP , aiment ce qui brille et adorent faire miroiter à l'entourage toutes leurs richesses, faire savoir qu'ils en ont, et qu'ils "en" sont.... Rappelons-le que l'émission a lieu sur France 2, sur les ondes nationales, et que ce sont les français eux-mêmes qui paient pour cette bande de malfrats, et indirectement donc, pour Tsahal.
Je suis certaine qu'il y a, dans certaines sphères haut-placées, des goyims muets qui ne rêvent que d'une chose : renverser le Veau d'Or et ces idoles cashers de leur piedestal...
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 04:24 0 commentaires
mercredi 30 décembre 2009
Finky !
Allez Finky, tu as dit il y a peu :
équipe de France de football : Black, blacks, blacks !
Allez continue, Finky, courage, fais donc ton Jewish out, et poursuis sur ta lancée !
Merdia, Finance, politique : Juifs, juifs, juifs...saupoudrés de francs-macs...
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 06:15 1 commentaires
mardi 22 décembre 2009
Insomnies...
Les insomnies ont ceci de bon que, ployant sous le joug de l'attente du sommeil, elles vous forcent à écrire. Je ne sais pas si ma santé me permettra d'être longtemps présente ici, il ne me reste plus qu'à cracher ma Valda et à crever s'il le faut mais en tenant à ces gougniaffiés la dragée haute...
Parlons peu, parlons bien ! Le monde selon Sarko est infâme. Ryssen, censuré, Seba, assigné à résidence et sommé de se taire, Blanrue, "l'antisioniste", -il en est encore là, le pauvre ?- interdit de conférence, Kling déclassée, Guigue et Chauprade licenciés, Dieudonné, lynché, La Luce, déprimée...Ce monde ne vaudrait, ne vaudra pas mieux, sous les auspices de Dsk : Israël toute !
Comment voulez-vous que cela aille bien avec autant de juifs et de francs-macs au mètre carré de la France d'en haut, avec sur ces hautes marches aucun français digne de ce nom, avec autant d'arrogants qui traitent les français de souche, tout mous qu'ils soient, de "minables" (cf, Cohn-bendit contre Bayrou) . Les voleurs cosmopolites ont voulu avoir le plus beau pays du monde entre leurs mains, et ils l'ont . Les francs-macs goyim, ne soyons pas dupes sont là en résistance, sinon tout le gouvernement serait casher, et même si leur projet sociétal nous écoeure, on comprend la manoeuvre, car, face à un peuple d'élite aussi dominateur et vicieux, l'on n'est rien si l'on ne s'octroie pas les mêmes vices. Comment voulez-vous que la France d'en -bas, la France baillonnée ne souffre pas ? Hélas, l'instinct pavlovien revient aussi vite à l'approche des élections...la droite enjuivée ou la gauche sioniste récupère les voix, et jamais la donne ne change !
Leurs dernières facéties : le sionisme et le nouvel ordre mondial.
Maçonnerie et Talmuderie sont un nid de vipères qui s'entrelaçent. De Morin à Mam, le léchage de culs, la corruption des âmes fonctionnent à fond la caisse. Il n'y a plus aucun chrétien de poids dans cette élite moisie. Remarquez la grande classe d'une bradeuse de médocs, la grosse Bachelot, considérez les menaces au peuple d'un merdeux Hortefeux franc-mac ! Dénoncer le lobby "Un poison pour la République" parait-il, ah, bon ! La république est selon nous, un poison bicentenaire pour la France !
Un Chirac, franc-mac de la loge Alpina et un Villepin, faux noble mais au coeur moins pourri que celui du Talmud, ont tenu tête le temps qu'ils pouvaient, empêchant au moins la France de s'embarquer et de s'enliser dans une sale guerre...sarkozy lui a tout de suite envoyé Le Germinal au large des côtes palestiniennes, pour cette crapule, défendre lui ses frères, et laisser "faire le travail" dans le camp de Gaza !
La recette de la France contemporaine, tenez, je vous la livre : un quart de Carla,
un quart de Nutella, un quart de Nicolas, un quart de Shoahnanas... et voilà !
Il.s nous ont monté de toute pièce le communisme et l'ultra-capitalisme qui ont ravagé la Terre, ils ont prôné la société de consommation qui a décimé toutes les cultures et traditions régionales. En tout temps et en tout lieu, ils auront tâté de la destruction. Veil l'avorteuse aura veillé au grain! Noirceur dans le visible comme dans l'invisible.
La France avait vocation à être chrétienne, elle oscille désormais entre la pagaille foutue sciemment par la synagogue et la loge et les hordes, que dis-je les meutes, d'immigrants qui n'ont rien à faire sur son sol, si ce n'est d'achever de la détruire. La promesse du judaïsme militant, et dont la militance ne consiste pas à prôner la conversion mais à enjuiver les esprits, c'est de faire de la France un Brésil et un Brésil à la solde d'Usraël ! ...
On a vu ce que valent les juifs Melenchon, Peillon (les moins connus, on sait déjà ce que valent les juifs de gauche...les dsk, lang, kouchner, ockrent, moscovici, goupil, dray, ...) on voit maintenant ce que vaut le juif Valls qui prône la guerre sainte en Irak. Quel qualificatif utiliser ? Quand on sait que le juif Goupil, le gauchiste réalisateur , a été payé pour faire un baratin pro-guerre en Irak sur les plateaux-télé pour convaincre le pékin !
http://www.lefigaro.fr/le-talk/2009/12/15/01021-20091215ARTFIG00649-valls-pour-l-envoie-de-renforts-en-afghanistan-.php#xtor=AL-5
Tant que les élites seront composées de cette engeance, le balancier de la droite et la gauche, "tic-tac, tic-tac, tic-tac", sera là pour aveugler le peuple français, l'endormir au son de l'horloge des élections, et des medias du Système, lui faire espérer une hypothétique lumière au bout du couloir ...mais comment, dites-moi, reFranciser, reChristianiser la France d'en haut ? Comment ? A moins d'en renverser la tête, et que revenue à terre, on l'écrase du talon...
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 05:41 2 commentaires
Toujours E.ux !
Quand le peuple élu filme la misère des goyims...
http://videos.lefigaro.fr/video/iLyROoafId3Z.html
Après l'auto- glorification juive chez Libé ou au Figaro, de Lea Seydoux, et Charlotte G...voici le tour de lea Fehner, inconnue mais déjà sacrée immense réalisatrice selon le journaliste !
vous remarquerez le léchage de cul caratéristique du clan, et en bonne et dûe forme par NeuNeuhoff..."quand on a autant de talent, on est condamné à perpétuité au succès"...
Et Voici, en dessert, le best des best, j'ai nommé, Marc Lévy !
http://www.lapremierenuit-lelivre.com/home.asp
Très beau commentaire d'Hannibal
hannibal a dit…
Lea F... nouvelle Audiard, Marc Levy, un autre Proute proust, ça on connaissait. Quand je me rappelle du cinéma français, des films d'Audiard et des dialogues d'anthologies, avec des acteurs qui avaient de la gueule, et ...du verbe, bien gaulois, bien croustillants. Aujourd'hui faut se contenter des Zabou Breitman, et Lea F... à peine bonne à être blanchisseuses, femmes de menage, et encore, promu par la communauté au don de ....Audiard. Coté littérature Marc Levy, où le prout proust, et autre saloperies du genre BHL, Finkelkraut guère mieux, promu au rang de nouveau Balsac. Et puis quoi encore. La famille Rothshild essaye de leur acheter une virginité mwahahahaahaCette tragédie démontre surtout dans quoi est tombé ce qui fût jadis le glorieux cinéma français, et litérrature, française. Tomber du sommet aux abysses du néants,...j'ai pas de mot pour décrire cette situation. Passer de la magie du verbe de Blier, Meurisse, Gabin, par les piètre bégaiements débiles de Benguigui, Anconina, Hanin, Robert Hossein....Avec tout ça on nous vend que le peuple élu nous fabrique que des génies, un petit coup d'oeil sur ce lien et vous montre comment ce prétendu peuple élu fabrique comme par magie ses génies, les sous de la famille Rothschild..http://www.jewishracism.com/SaintEinstein.htmAinsi l'un des plus grands génies du genre humain, n'était autre qu'un pauvre bouffon, que le goy moyen -via les médias des Rothschild - est censé comprendre qu'il a affaire à un génie hors norme.Quand au prétendu génie de Freud, il a aussi piqué chez Charcot. Finalement n'es ce pas nous pauvres imbéciles de goys qui leur donnons trop d'importance ?
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 05:39 4 commentaires
jeudi 10 décembre 2009
Bruno contre les Tristes Sires...
Bruno,
Bien que tu sois très à gauche de ma pensée, mon très cher Bruno, je ne peux que te déclarer ma flamme ! Ma flamme qui est celle de la résistance goy. Pourquoi ne pas crier son amour à ceux que l'on aime ?
Je vous convie donc, chers visionneurs, à regarder cette émission que je n'avais pas vue, parce que je n'ai pas la télévision, et parce que vivant à l'étranger, je ne fais hélas plus que traverser la France, Mon pays, grangréné par qui l'on sait, et dont il ne reste que des lambeaux !
http://www.frontnational.com/?p=2997
Mille bravos à toi, mon Bruno, pour ta bravoure, ta classe, ta culture, au milieu de cette cacophonie, de ce poulailler, de cette volière méprisable, de ces caquètements sans fin de coqs politiciens , tricheurs, menteurs, jacobins, bref, francs-macs, dans l'esprit si ce n'est dans les faits !...
Le plus infect d'entre tous est l'infâme Peillon qui, cela rime, noie le poisson, omettant de préciser au passage sa judéïté qui explique largement son effroyable haine, très visible, du français de souche qui aime la France, représenté sur ce plateau par le seul Gollnish. Le physique avenant de beau gosse de Peillon fait oublier son origine qui est cruciale quant à sa pensée. Mélenchon aussi est d'origine juive, et sa hargne anti-FN est du même cru. Barbier, mesuré ici, reconnaissons-le, est sioniste et marié à une juive. Yves Calvi est juif...
La musulmane enturbannée, pas idiote mais menteuse à souhait, gavante avec son Islam modéré et ses principes républicains à la noix, joue à fond le jeu de la juiverie de gauche et, mal à l'aise, tortille du cul quand on évoque les problèmes causés par l'immigration de masse qui aura spolié la France de son identité et de son porte-monnaie, mais je préfère l'espèce de fausse naïveté de cette fille au cynisme antigoy avéré des bouilles haineuses et quasi écumantes des Peillon et Melenchon...
Conclusion : la laïcité, est bien sûr, nous le répétons sans cesse, la religion de la saloperie maçonnique, écran de fumée du judaïsme qui se planque derrière sans révéler son nom.
Merde à la République ! Merde à la Franc-Maçonnerie, M.erde à qui vous savez...
Tout personne qui ne dispose pas des clefs que sont le judaïsme militant et la franc-maçonnerie dite "républicaine", passe à côté de toutes les lignes de forces qui tout comme les points de Hamilton, définissent le visage politique de la "France"et même de l'ensemble du monde occidental.
PS : Mélanchon fait un aveu à Gollnish "vos coutumes ne m'intéressent pas"... ah, ah, ah ! Il se trahit le bougre ! Les cosmopolites vicieux honnissent l'Islam quand il dérange Israël mais lui lèchent le derrière quand cela va dans le sens de leur haine viscérale du goy et du chrétien...
Mélenchon se réfère aux sempiternelles "Lumières" : ce mot qui désigne pour nous les ténèbres de la putréfaction maçonnique qui arrange si bien le Judaisme !
Un petit Merci à Longuet qui au moins, a été correct humainement vis à vis de Bruno que j'embrasse chaleureusement.
il faut savoir que le PS, n'est jamais qu'un organisme de plus de la propagande mosaïque qui oeuvre tout autant que l'Ump pour l'avènement de leur saloperie mondialiste ...
http://www.lefigaro.fr/politique/2009/12/09/01002-20091209ARTFIG00082-moscovici-veut-donner-une-matrice-ideologique-au-ps-.php#xtor=AL-5
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 10:42 0 commentaires
Ecologie Casher
Combien d'imbéciles de par le monde, gavés par les medias, de "réchauffement climatique", sans y piger que couic, parlent actuellement, à torts et à travers, de la "planète", omettant au passage que la "planète" en question porte un nom, et qu'elle s'appelle la "Terre".
Dire "la planète" est une manière de la désidentifier, de la déshumaniser, pour préparer, qui sait, la masse à l'idée de Système Solaire où les peuplades émigreraient un jour...
"La planète", c'est comme l'expression "région" d'Arte, quand la journaliste évoque le bloc "France, Belgique, Luxembourg, Allemagne", en parlant des prévisions météorologiques, anticyclones et dépressions, qui frappent le "secteur" !
"Planète", pour bien faire entrer dans le crâne des idiots, et que l'idée s'y ancre profondément, qu'ils n'habitent désormais plus au coeur de nations mais au coeur d'une Europe déchristianisée ! prémisse du Nouvel Ordre Mondial !
Eh, les francs-macs ! Eh la H.aute-finance, je vous cause ...Vous ne pensez quand même pas que toutes vos distorsions linguistiques passent à l'as, tout corniauds que nous sommes ? Hein ?
Aucun mot sur vos salopes de "chaines" télévisuelles n'est choisi au hasard ! "Chaines" que porte l'esclave médiatiques et que j'ai ôtées, il y a belle lurette !
Faites de même, écolos, jetez vos téloches à la poubelle !
TF1, Zdf, ou RAI Uno, la même merde, la stessa merda !
Ce qui frappe encore mon esprit de moineau : combien des vôtres, cashers jusqu'à l'os, de Corinne "Lepage"-Lévy à Brice "Lalonde"-Lévy en passant par Al Gore, Cohn-Bendit, Borloo, (le mari de la vieille liftée Schonberg !) Lipietz, Hulot, parait-il, Benhamias, et consort ont soudain à coeur, pour leur propre gloriole et celle de leur clan, de se pencher sur cette pauvre "planète" qui aura été à moitié ravagée par les saloperies d'idéologues et de financiers, qu'ils aillent de Marx pour le communisme à Rothschild pour le capitalisme apatride.
Ah, la fameuse Internationale des "sans-logis" de la haute-finance , qui pourrissent le monde, les M.onsanto en tête !
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 10:37 3 commentaires
Afin d'éclairer les esprits sur l'égrégore talmudo-maçonnique. L'Egrégore est à la charnière de la psychologie de masse et de l'ésotérisme. Il n'est pas un axiome, il est prouvable.
lundi 1 mars 2010
Attaque.
Radio, télévision, cinéma, magazines, disques, affiches...dans la rue, chez vous, dans votre voiture partout où les ondes passent,. le Juif omniprésent attaque ! Votre psychisme en particulier. Il vous emmène là où ses ambitions désirent que vous alliez. Il mène la danse macabre du New World Order avec son violon Yiddish.
Sa religion : vous distraire, vous maudire, vous castrer.
Il vous caresse, vous cageole, enjolive votre vie, grimace, gesticule...mais il vous attaque. Son jour de gloire télévisuel advient chaque jour ! Le samedi, c'est le pompon !
Il puise son énergie dans le puits obscur aurifère de la haute-finance et de la haine qu'il vous porte.
Où que votre oeil se pose, où votre oreille se tend, le Juif par l'intermédiaire de ses agents médiatiques fait de vous sa proie. La Shoah ou Arthur, même combat.
De l'intello à la Enthoven au clown à la Dechavanne en passant par la Badinter -qui prétend parapher de sa signature la mort de l'instinct maternel- le Juif vous tient, sans aucun complexe, mais avec une jubilation mortifère, et sa parole 1000 fois répétées, 1000 fois amplifiées, tient lieu de vérité alors qu'elle n'est que mensonge ressassé...
le Juif attaque et vous ployez sous le poids du mensonge, de la crainte, pire, d'une illusion si travaillée et tenance que vous la prenez pour le réel.
En attendant, en 50 ans, les cultures régionales sont mortes balayées.
La mondialisation totale est à portée de sa main avide. Le Juif n'a jamais été aussi puissant et il le sait.
Nous sommes ces cellules conscientes de l'attaque que subit l'organisme global qu'est Gaïa.
La société de consommation est un mensonge sur toute la ligne, jolie dictature qui caresse dans le sens du poil. Elle attaque le chrétien plus insidieusement que leur bolchévisme qu'ils ont pourtant importé.
Le roi de foot Abramovitch ou le déhanché Mick Jagger remplissent les stades de foot. Le Juif est content, très content.
Bonjour chez vous !
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 06:17 0 commentaires
samedi 20 février 2010
Nous ne faisons rien. Nous observons. Un site de notre clan disparaît-il, 5 autres naissent ou renaissent. C'est la guerre. Nous voguons, de sites en sites, chez les nôtres uniquement, pour ne pas nous saper le moral. La résistance s'organise, c'est avéré ! L'échec de la vaccination est un triomphe., savourons-la. Les « progressistes » luttent contre l'obscurantisme, parait-il. Curieux comme cet obscurantisme est pour nous Lumière, alors que les ténèbres se font de plus en plus épaisses chez les tenants du système, juifs en tête...
Les Intransigeants ont raison de faire briller leurs armures et d'affuter ouvertement leurs lames blanches. Les armées s'organisent. Des forces sataniques sont à l'œuvre, ces forces sont traitresses, et sont déguisées en agneaux, mais la haute-finance Juive agit par derrière, comme elle est totalement maitresse du jeu d'échec maçonnique, se riant de l'orgueil ridicule de ceux qui sont accueillis dans son sein. Rothschild se fout comme d'une guigne de l'ordre maçon, derrière les falbalas, zllz n'a qu'une fonction : servir les intérêts de grand capital sioniste, et faire croire aux illusions d'une démocratie droite-gauche : « swindlespeak » comme l'explique la grande Lady Renouf, quand les rênes ne changent jamais de mains, et surtout l'établissement d'gouvernement mondfial.
C'est Israël qui triomphera encore aux prochaines élections !
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 01:14 0 commentaires
Formule.
Le Juif est le maitre d'oeuvre !
Et c'est au pied du mur des Lamentations qu'on reconnait le franc-maçon.
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 00:58 0 commentaires
La Ferme Célébrités
Les Juifs Castaldi et Foucault présentent "La Ferme" , avec en vedette les Juifs Charvet et Vendetta (faux beaux gosses, hiodeux en réalité) , Jeane Manson, mère de la juive Sherrel...
Les Juifs sont à l'agriculture, ce que Roger Hanin-Lévy, commissaire Navarro, est à la police : du faux, du carton-pâte, de l'artificiel sans substance.
On se demande comment les syndicats agricoles ne s'offusquent pas...
En attendant, cette caste encaisse, et les goyims, pris , eux, pour les derniers des cons, rigolent.
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 00:50 0 commentaires
mardi 2 février 2010
Excuses.
Mes amis lecteurs ont pu se rendre compte que je ne mettais plus mon site à jour.
Quelques ennuis personnels m'éloignent en effet de la Toile.
Le combat ne fait que commencer. Il est terrifiant.
Le système égrégorique est d'un maillage implacable. Toutes les ondes dans l'invisible, dont les transmetteurs sont les media, sont vouées à l'élaboration de cet égrégore pour la mise en place de ce Nouveau Désordre qu'on nous promet...
Contrez cela physiquement, psychiquement, par la foi, le recueillement, le refus des valeurs insanes de la société de consommation, par la prière.
Faites si vous le pouvez des séjours en monastère.
Accrochez-vous à votre chrétienté.
La laïcité n'est que le terrain de la fausse religion maçonnique et de l'imprégnation talmudique mortifère. Ce sont des "initiés" ténébreux qui pour le moment font la loi, soyez en très conscients.
Bien à vous.
EMMA
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 08:53 9 commentaires
samedi 16 janvier 2010
ON nous prend pour des Cons
Nous venons d'apprendre une bien triste nouvelle. le merveilleux JR du blog "Onnousprendspourdescons" abandonne la partie et a mis la clef sous le paillaisson.
Quel dommage. Ce que je trouve tout aussi dommageable est que personne de notre mouvance n'en faisse son gros titres, alors qu'il fut et est un combattant remarquable et de premier plan.
JR s'explique : "les français s'en foutent de la Palestine".
Il y a à mon avis pire !
Les français ont l'air de s'en foutre de la France !
Les français, cette bande d'idiots.
Ils bouffent casher, ils écoutent casher, ils regardent casher, ils votent casher, ils paient casher, ils pensent casher, ils boivent casher, ils font la queue au cinéma casher, ils chient casher...et ils restent, ces veaux, comme des glands à ne rien faire ,et au mieux à parler à voix basse DU sujet !
J'arrive dans une ville française, que vois-je ? Comme dab : Europe 1 qui fait sa pub avec la gueule des juifs Drûcker, Fogiel, Morandini ...Ces maitres à penser ! Qui polluent notre espace. Et que dire sur le juif Peillon qui se défile de trouille devant Marine !
Le pire n'est donc pas qu'on nous prenne pour des cons, le pire est que nous sommes des cons...
Comme dit Doumergue, la bêtise des goyims se complète à merveille avec la perversité des juifs.
Je te salue JR et au-delà des océans, je t'envoie mon amour.
Je comprends le dégoût qui peut nous prendre, et aussi l'envie de jeter l'éponge face à ce raz-de-marée de la cashérisation des esprits.
Mes ennuis de santé n'atténuent pas ma rage. C'est d'ailleurs la rage qui me tient en vie.
A Dieu JR et à la tienne !
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 07:04 6 commentaires
Manoeuvre Sioniste...
Un ami vient de m'envoyer ce lien ci-dessous. Je viens donc, ahurie, de faire la découverte suivante : une certaine « Emma » sévit comme commentatrice très régulière sur le site des Intransigeants et de Boris Le Lay.
Je me désolidarise franchement de ses propos, car je ne suis nullement cette « fille », si c'en est une.... Il se trouve par conséquent que ses plaidoyers ne sont nullement les miens, ils ont d'ailleurs une composante vulgaire qui ne peuvent stylistiquement être de mon fait, et pour cause. Quand je dis « Juif », je ne tourne pas autour du pot, je dis Juif, et non pas « Youtre » ou autres incivilités...
Le plus drôle et le plus curieux est qu'une certaine Hannah Lévy se mélange les pinceaux et propage sur ses sites sionistes que La Luce et que cette "Emma", somme toute anonyme, seraient la même et seule personne. C'est faux. Que cette Sioniste Sotte d'Hannah Lévy se renseigne au préalable et compare si elle le veut les codes IP de chacune d'entre elles.
Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin et plus d'une conne qui s'appelle Cohen...
A moins que... cette « Emma », l'occasion est trop belle, ne soit une taupe qui agirait ainsi pour me décrédibiliser et surtout nuire aux Intransigeants qui attirent 3000 personnes par jour ?
Il est en effet fort curieux que ce prénom, sûrement d'emprunt, soit apparu sur les commentaires des sites anti-système, au moment où mon propre blog commençait à avoir une certaine réputation sulfureuse. Je ne commenterai donc ni les commentaires de cette « Emma », ni ceux de madame Lévy puisqu'ils concernent des écrits qui ne sont pas les miens... A moins que ce ne soient des sionistes, dont on connait l'impudeur et les manoeuvres sur le Net, qui les torchent eux-mêmes ! Cette "Emma" serait-elle "Hannah" ?
Ce n'est pas à une vieille guenon qu'on apprendra à faire la grimace, et j'ai tout de suite trouvé suspecte cette "fille".
Et puis, autre indice DE TAILLE, cette Hannah dans sa pétition, ne se réfère qu'aux écrits de cette Emma anonyme et non à ceux de mon blog ! Étrange, n'est-ce pas ?
L'infiltration est monnaie courante.
Boris peut regarder dans ses courriels, il y a longtemps que je l'ai prévenu pour lui dire que je n'étais pas cette "Emma" qui truffait son "Le projet Juif" de messages. Dans tous les cas, le procédé de juxtaposition de 2 voix différentes, dans leur substance et dans leur forme, est fort malhonnête Miss Lévy ! On connait vos procédés.
EMMossad, quand tu nous tiens !
Pour ta gouverne, Hannah Chéry, il existe des flopées d'Emma Luce... aux States...Les States, c'est déjà faire son Alya. Va donc y faire un tour, tu prendras l'air, et nous avec...
http://sionisme.xooit.com/t16848-Intransigeants-Emma-la-Luce-et-les-autres.htm
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 07:03 2 commentaires
mercredi 6 janvier 2010
Où sont passés Bourvil et Fernandel ?
Où sont Bourvil et Fernandel ?
Entre Roumanoff, Robin, Seimoun, Bedos, Arthur, Boujenah, Kakou, Devos, Chabat, Lauby (sic) Ferrugia, Danyboon (converti), Balasko, Bauer, Wizman, Elmaleh, Dahan, Tex, Derec...vous ne trouvez pas qu'en France, notre sourire est de plus en plus étoilé et qu'on rit de plus en plus jaune ? A quand une vedette (chanson, ciné, bouffon...au choix) franco de « porc », qui s'appellerait, bas les masques, David Star...
La boucle serait ainsi bouclée...Daniel Cohen s'est bien fait nommer Dany Brillant, et tout ce qui brille n'est pas or, on n'en est pas loin, allez, les E.lus encore un effort !
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 04:31 6 commentaires
Déstockage..
Le stock de juifs sionistes « français » dont le lobby israélien dispose à « droite » de l'échiquier politique est désormais important :
Sarkozy, Raoult, Debré, Copé, Besson, Lellouch, Dassault-Bloch, Lepage-Lévy, Lalonde-Lévy, Veil, Guedj, Balkany, Jean Daniel Levitte ...
Mais, n'oublions pas qu'à « gauche », c'est aussi le raz-de-marée casher :
Dsk, Dray, Moscovici, Benhamias, Lang, Fabius, Peillon, Melenchon, Cohn-Bendit, Kouchner, Rebsamen (maire Dijon) , Pierre Cohen ( maire Toulouse), Badinter, Cambadélis, Stora, Cathala, Valls, Hollande …
A quand un Benguigui ou une Lévy, maire de Concarneau ?
Dire que ces gens ne seraient rien sans la courroie de transmission des média, qui eux-mêmes servent d'intermédiaire avec les rouages de la pensée qu'ils oignent de leur propagande huileuse, et de ces ondes sonores et visuelles dont ces messieurs disposent en TOTALITE...Ils sont très forts, les bougres !
Constatez le fait suivant : ils coincent les esprits, du plus grossiers, avec leurs comiques à la noix, aux plus raffinés, avec leur Freud, leur Marx, leur Todd and co!
Tant que les vautours juifs ne seront pas arrêtés dans leur dévoration, ils boufferont la France jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'un os tout sec ! Énoncer la vérité est devenu un acte de bravoure...
Ouvrons les paris : le second tour de la prochaine présidentielle sera intégralement casher....
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 04:27 2 commentaires
Chez Michel...
Le cercle Juif, ce Golem mouvant, ce Ghetto sans frontière, qui a pénétré L'élite Française chrétienne et qui a paralysé jusqu'aux membres maçonniques, s'étale dans une gloriole et une inélégance caractéristiques du C.lan et qui atteint parfois de monstrueuses apogées, surtout lors des fêtes où l'endoctrinement des foules, ou l'empoisonnement par une piquouse de liquide sucré est indispensable. Quoi de mieux que l'ancienne fête chrétienne de Noël ou pour le premier de l'an pour y aller à fond la caisse ! La fête bat son plein pour les goyim, ils sont euphoriques, ils dépensent, ils rigolent, ils se saoulent, profitons-en ! Ainsi, ma charmante sœur m'a t'elle téléphonée de N...pour me décrire,en direct, une émission de Drûcker, fils d'Abraham D, où toute la diaspora de la lignée Essebag s'était donnée rendez-vous, sous les lampions et en fanfare, et ce pour le premier dimanche de Janvier, histoire de bien commencer l'année et d'envoyer à l'ensemble de la C.ommunauté le signal suivant « on a tout, on a tout ». Cet « On a tout », je l'ai entendu plusieurs fois de la part de juifs du Sentier. Chez Michel, nous avons donc eu, « Arthur », papa, maman, le frère...la juive Abécassis pour un roman au titre explicite « Séfarade », les juifs Michel Boujehah, Vincent Perez, Noa... le converti milliardaire, Danyboon. Le goy de service Dubosq...Tous dealers et anesthésistes-en-chef de la masse admirative et béate devant la luxuriance des velours rouges et des ors de la Synagogue en direct ...
Le titre de l'émission a un sens qui m'avait échappé, « Vivement Dimanche », eh oui, en effet, vivement dimanche, pour benoitement caresser dans le sens du poil pubien et branler la masse des dupés, ces éreintés de goyim qui triment toute la semaine contre maigre pitance, alors que ces messieurs de la haute casher vivent dans un luxe inimaginable et naviguent de New-York à Tel Aviv en passant par Paris -une étape, comme vous et moi, allons de Grigny à Palaiseau. Une anecdote, Jacques Essebag dit Arthur, vit à un étage élevé d'un sublime immeuble, et, fort de son mauvais goût levantin digne du magasin « Romeo » à Bastille, il lui aura fallu importer de l'étranger une grue spéciale pour monter un immense tapis par les fenêtres de l'immeuble. Les Juifs, comme les VIP , aiment ce qui brille et adorent faire miroiter à l'entourage toutes leurs richesses, faire savoir qu'ils en ont, et qu'ils "en" sont.... Rappelons-le que l'émission a lieu sur France 2, sur les ondes nationales, et que ce sont les français eux-mêmes qui paient pour cette bande de malfrats, et indirectement donc, pour Tsahal.
Je suis certaine qu'il y a, dans certaines sphères haut-placées, des goyims muets qui ne rêvent que d'une chose : renverser le Veau d'Or et ces idoles cashers de leur piedestal...
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 04:24 0 commentaires
mercredi 30 décembre 2009
Finky !
Allez Finky, tu as dit il y a peu :
équipe de France de football : Black, blacks, blacks !
Allez continue, Finky, courage, fais donc ton Jewish out, et poursuis sur ta lancée !
Merdia, Finance, politique : Juifs, juifs, juifs...saupoudrés de francs-macs...
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 06:15 1 commentaires
mardi 22 décembre 2009
Insomnies...
Les insomnies ont ceci de bon que, ployant sous le joug de l'attente du sommeil, elles vous forcent à écrire. Je ne sais pas si ma santé me permettra d'être longtemps présente ici, il ne me reste plus qu'à cracher ma Valda et à crever s'il le faut mais en tenant à ces gougniaffiés la dragée haute...
Parlons peu, parlons bien ! Le monde selon Sarko est infâme. Ryssen, censuré, Seba, assigné à résidence et sommé de se taire, Blanrue, "l'antisioniste", -il en est encore là, le pauvre ?- interdit de conférence, Kling déclassée, Guigue et Chauprade licenciés, Dieudonné, lynché, La Luce, déprimée...Ce monde ne vaudrait, ne vaudra pas mieux, sous les auspices de Dsk : Israël toute !
Comment voulez-vous que cela aille bien avec autant de juifs et de francs-macs au mètre carré de la France d'en haut, avec sur ces hautes marches aucun français digne de ce nom, avec autant d'arrogants qui traitent les français de souche, tout mous qu'ils soient, de "minables" (cf, Cohn-bendit contre Bayrou) . Les voleurs cosmopolites ont voulu avoir le plus beau pays du monde entre leurs mains, et ils l'ont . Les francs-macs goyim, ne soyons pas dupes sont là en résistance, sinon tout le gouvernement serait casher, et même si leur projet sociétal nous écoeure, on comprend la manoeuvre, car, face à un peuple d'élite aussi dominateur et vicieux, l'on n'est rien si l'on ne s'octroie pas les mêmes vices. Comment voulez-vous que la France d'en -bas, la France baillonnée ne souffre pas ? Hélas, l'instinct pavlovien revient aussi vite à l'approche des élections...la droite enjuivée ou la gauche sioniste récupère les voix, et jamais la donne ne change !
Leurs dernières facéties : le sionisme et le nouvel ordre mondial.
Maçonnerie et Talmuderie sont un nid de vipères qui s'entrelaçent. De Morin à Mam, le léchage de culs, la corruption des âmes fonctionnent à fond la caisse. Il n'y a plus aucun chrétien de poids dans cette élite moisie. Remarquez la grande classe d'une bradeuse de médocs, la grosse Bachelot, considérez les menaces au peuple d'un merdeux Hortefeux franc-mac ! Dénoncer le lobby "Un poison pour la République" parait-il, ah, bon ! La république est selon nous, un poison bicentenaire pour la France !
Un Chirac, franc-mac de la loge Alpina et un Villepin, faux noble mais au coeur moins pourri que celui du Talmud, ont tenu tête le temps qu'ils pouvaient, empêchant au moins la France de s'embarquer et de s'enliser dans une sale guerre...sarkozy lui a tout de suite envoyé Le Germinal au large des côtes palestiniennes, pour cette crapule, défendre lui ses frères, et laisser "faire le travail" dans le camp de Gaza !
La recette de la France contemporaine, tenez, je vous la livre : un quart de Carla,
un quart de Nutella, un quart de Nicolas, un quart de Shoahnanas... et voilà !
Il.s nous ont monté de toute pièce le communisme et l'ultra-capitalisme qui ont ravagé la Terre, ils ont prôné la société de consommation qui a décimé toutes les cultures et traditions régionales. En tout temps et en tout lieu, ils auront tâté de la destruction. Veil l'avorteuse aura veillé au grain! Noirceur dans le visible comme dans l'invisible.
La France avait vocation à être chrétienne, elle oscille désormais entre la pagaille foutue sciemment par la synagogue et la loge et les hordes, que dis-je les meutes, d'immigrants qui n'ont rien à faire sur son sol, si ce n'est d'achever de la détruire. La promesse du judaïsme militant, et dont la militance ne consiste pas à prôner la conversion mais à enjuiver les esprits, c'est de faire de la France un Brésil et un Brésil à la solde d'Usraël ! ...
On a vu ce que valent les juifs Melenchon, Peillon (les moins connus, on sait déjà ce que valent les juifs de gauche...les dsk, lang, kouchner, ockrent, moscovici, goupil, dray, ...) on voit maintenant ce que vaut le juif Valls qui prône la guerre sainte en Irak. Quel qualificatif utiliser ? Quand on sait que le juif Goupil, le gauchiste réalisateur , a été payé pour faire un baratin pro-guerre en Irak sur les plateaux-télé pour convaincre le pékin !
http://www.lefigaro.fr/le-talk/2009/12/15/01021-20091215ARTFIG00649-valls-pour-l-envoie-de-renforts-en-afghanistan-.php#xtor=AL-5
Tant que les élites seront composées de cette engeance, le balancier de la droite et la gauche, "tic-tac, tic-tac, tic-tac", sera là pour aveugler le peuple français, l'endormir au son de l'horloge des élections, et des medias du Système, lui faire espérer une hypothétique lumière au bout du couloir ...mais comment, dites-moi, reFranciser, reChristianiser la France d'en haut ? Comment ? A moins d'en renverser la tête, et que revenue à terre, on l'écrase du talon...
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 05:41 2 commentaires
Toujours E.ux !
Quand le peuple élu filme la misère des goyims...
http://videos.lefigaro.fr/video/iLyROoafId3Z.html
Après l'auto- glorification juive chez Libé ou au Figaro, de Lea Seydoux, et Charlotte G...voici le tour de lea Fehner, inconnue mais déjà sacrée immense réalisatrice selon le journaliste !
vous remarquerez le léchage de cul caratéristique du clan, et en bonne et dûe forme par NeuNeuhoff..."quand on a autant de talent, on est condamné à perpétuité au succès"...
Et Voici, en dessert, le best des best, j'ai nommé, Marc Lévy !
http://www.lapremierenuit-lelivre.com/home.asp
Très beau commentaire d'Hannibal
hannibal a dit…
Lea F... nouvelle Audiard, Marc Levy, un autre Proute proust, ça on connaissait. Quand je me rappelle du cinéma français, des films d'Audiard et des dialogues d'anthologies, avec des acteurs qui avaient de la gueule, et ...du verbe, bien gaulois, bien croustillants. Aujourd'hui faut se contenter des Zabou Breitman, et Lea F... à peine bonne à être blanchisseuses, femmes de menage, et encore, promu par la communauté au don de ....Audiard. Coté littérature Marc Levy, où le prout proust, et autre saloperies du genre BHL, Finkelkraut guère mieux, promu au rang de nouveau Balsac. Et puis quoi encore. La famille Rothshild essaye de leur acheter une virginité mwahahahaahaCette tragédie démontre surtout dans quoi est tombé ce qui fût jadis le glorieux cinéma français, et litérrature, française. Tomber du sommet aux abysses du néants,...j'ai pas de mot pour décrire cette situation. Passer de la magie du verbe de Blier, Meurisse, Gabin, par les piètre bégaiements débiles de Benguigui, Anconina, Hanin, Robert Hossein....Avec tout ça on nous vend que le peuple élu nous fabrique que des génies, un petit coup d'oeil sur ce lien et vous montre comment ce prétendu peuple élu fabrique comme par magie ses génies, les sous de la famille Rothschild..http://www.jewishracism.com/SaintEinstein.htmAinsi l'un des plus grands génies du genre humain, n'était autre qu'un pauvre bouffon, que le goy moyen -via les médias des Rothschild - est censé comprendre qu'il a affaire à un génie hors norme.Quand au prétendu génie de Freud, il a aussi piqué chez Charcot. Finalement n'es ce pas nous pauvres imbéciles de goys qui leur donnons trop d'importance ?
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 05:39 4 commentaires
jeudi 10 décembre 2009
Bruno contre les Tristes Sires...
Bruno,
Bien que tu sois très à gauche de ma pensée, mon très cher Bruno, je ne peux que te déclarer ma flamme ! Ma flamme qui est celle de la résistance goy. Pourquoi ne pas crier son amour à ceux que l'on aime ?
Je vous convie donc, chers visionneurs, à regarder cette émission que je n'avais pas vue, parce que je n'ai pas la télévision, et parce que vivant à l'étranger, je ne fais hélas plus que traverser la France, Mon pays, grangréné par qui l'on sait, et dont il ne reste que des lambeaux !
http://www.frontnational.com/?p=2997
Mille bravos à toi, mon Bruno, pour ta bravoure, ta classe, ta culture, au milieu de cette cacophonie, de ce poulailler, de cette volière méprisable, de ces caquètements sans fin de coqs politiciens , tricheurs, menteurs, jacobins, bref, francs-macs, dans l'esprit si ce n'est dans les faits !...
Le plus infect d'entre tous est l'infâme Peillon qui, cela rime, noie le poisson, omettant de préciser au passage sa judéïté qui explique largement son effroyable haine, très visible, du français de souche qui aime la France, représenté sur ce plateau par le seul Gollnish. Le physique avenant de beau gosse de Peillon fait oublier son origine qui est cruciale quant à sa pensée. Mélenchon aussi est d'origine juive, et sa hargne anti-FN est du même cru. Barbier, mesuré ici, reconnaissons-le, est sioniste et marié à une juive. Yves Calvi est juif...
La musulmane enturbannée, pas idiote mais menteuse à souhait, gavante avec son Islam modéré et ses principes républicains à la noix, joue à fond le jeu de la juiverie de gauche et, mal à l'aise, tortille du cul quand on évoque les problèmes causés par l'immigration de masse qui aura spolié la France de son identité et de son porte-monnaie, mais je préfère l'espèce de fausse naïveté de cette fille au cynisme antigoy avéré des bouilles haineuses et quasi écumantes des Peillon et Melenchon...
Conclusion : la laïcité, est bien sûr, nous le répétons sans cesse, la religion de la saloperie maçonnique, écran de fumée du judaïsme qui se planque derrière sans révéler son nom.
Merde à la République ! Merde à la Franc-Maçonnerie, M.erde à qui vous savez...
Tout personne qui ne dispose pas des clefs que sont le judaïsme militant et la franc-maçonnerie dite "républicaine", passe à côté de toutes les lignes de forces qui tout comme les points de Hamilton, définissent le visage politique de la "France"et même de l'ensemble du monde occidental.
PS : Mélanchon fait un aveu à Gollnish "vos coutumes ne m'intéressent pas"... ah, ah, ah ! Il se trahit le bougre ! Les cosmopolites vicieux honnissent l'Islam quand il dérange Israël mais lui lèchent le derrière quand cela va dans le sens de leur haine viscérale du goy et du chrétien...
Mélenchon se réfère aux sempiternelles "Lumières" : ce mot qui désigne pour nous les ténèbres de la putréfaction maçonnique qui arrange si bien le Judaisme !
Un petit Merci à Longuet qui au moins, a été correct humainement vis à vis de Bruno que j'embrasse chaleureusement.
il faut savoir que le PS, n'est jamais qu'un organisme de plus de la propagande mosaïque qui oeuvre tout autant que l'Ump pour l'avènement de leur saloperie mondialiste ...
http://www.lefigaro.fr/politique/2009/12/09/01002-20091209ARTFIG00082-moscovici-veut-donner-une-matrice-ideologique-au-ps-.php#xtor=AL-5
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 10:42 0 commentaires
Ecologie Casher
Combien d'imbéciles de par le monde, gavés par les medias, de "réchauffement climatique", sans y piger que couic, parlent actuellement, à torts et à travers, de la "planète", omettant au passage que la "planète" en question porte un nom, et qu'elle s'appelle la "Terre".
Dire "la planète" est une manière de la désidentifier, de la déshumaniser, pour préparer, qui sait, la masse à l'idée de Système Solaire où les peuplades émigreraient un jour...
"La planète", c'est comme l'expression "région" d'Arte, quand la journaliste évoque le bloc "France, Belgique, Luxembourg, Allemagne", en parlant des prévisions météorologiques, anticyclones et dépressions, qui frappent le "secteur" !
"Planète", pour bien faire entrer dans le crâne des idiots, et que l'idée s'y ancre profondément, qu'ils n'habitent désormais plus au coeur de nations mais au coeur d'une Europe déchristianisée ! prémisse du Nouvel Ordre Mondial !
Eh, les francs-macs ! Eh la H.aute-finance, je vous cause ...Vous ne pensez quand même pas que toutes vos distorsions linguistiques passent à l'as, tout corniauds que nous sommes ? Hein ?
Aucun mot sur vos salopes de "chaines" télévisuelles n'est choisi au hasard ! "Chaines" que porte l'esclave médiatiques et que j'ai ôtées, il y a belle lurette !
Faites de même, écolos, jetez vos téloches à la poubelle !
TF1, Zdf, ou RAI Uno, la même merde, la stessa merda !
Ce qui frappe encore mon esprit de moineau : combien des vôtres, cashers jusqu'à l'os, de Corinne "Lepage"-Lévy à Brice "Lalonde"-Lévy en passant par Al Gore, Cohn-Bendit, Borloo, (le mari de la vieille liftée Schonberg !) Lipietz, Hulot, parait-il, Benhamias, et consort ont soudain à coeur, pour leur propre gloriole et celle de leur clan, de se pencher sur cette pauvre "planète" qui aura été à moitié ravagée par les saloperies d'idéologues et de financiers, qu'ils aillent de Marx pour le communisme à Rothschild pour le capitalisme apatride.
Ah, la fameuse Internationale des "sans-logis" de la haute-finance , qui pourrissent le monde, les M.onsanto en tête !
Publié par EMMA LA LUCE à l'adresse 10:37 3 commentaires
Inscription à :
Articles (Atom)